???: Hihi, je suis le plus intelligent, j'ai remarqué avant vous qu'Akane s'était arrêtée. Je serais le premier arrivé.
J'éclata de rire .Il se mit à courir dans ma direction avec son frère et sa soeur. Quel gamin ce ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kankuro.
Kankuro: D'ailleurs ,pourquoi on s'arrête là?
Je désigna la maison qui était la mienne.
Akane: j'ai une maison maintenant.
Temari: Wahou! Trop bien!
Gaara: Mais alors, pourquoi tu vis encore dans ton appartement? Par ce qu'il me semble que c'est là que Temari et Kankuro sont venus te chercher.
Kankuro: Pas bête.
Akane: C'est par ce que je devais rendre mon appartement à la fin du mois et que je comptais en partir au dernier moment. Mais comme vous êtes là, à la place da payer l'hôtel, je peux vous faire dormir chez moi et ne vous inquiétez pas, j'ai assez de chambres d'amis.
Ellipse de la visite de la maison
Finalement, mes trois amis de Suna acceptèrent de rester dormir dans ma maison avant de repartir le lendemain.
La fin de l'après midi fila à toute vitesse.
Nous avons ensuite décidés de faire un plateau-télé puis, j' alla me coucher car j'étais fatiguée. La fraterie de Suna décida d'aller s'entraîner au combat.Vers 23h ,Je me réveilla en sentant que l'on me secouait l'épaule. J'ouvris difficilement les yeux et vis que Temari était au-dessus de moi.
Temari: Viens, vite, j'ai prétextée d'avoir oubliée mon éventail pour l'entraînement.
Je me frotta les yeux.
Akane: Hein?
Temari: Es-ce que tu es amoureuse de Gaara?
Je sentis mes joues devenir chaudes et je détourna le regard.
Akane: Pou-pourquoi?
Temari: Oki, ça veut dire oui!!!
Akane: M-mais...
Temari: On va redemander à Gaara s'il est amoureux de toi. Comme ça ,il y aura un couple!!!
Akane: Tu es sûre?
Temari: Oui, tu te cachera dans un arbre et quand on l'interrogera, tu écoutera sa réponse et après... on verra.
J'accepta et Temari me fit un clin d'oeil complice qui me fit rougir de nouveau.
Je m'habilla donc rapidement dans me tenue de ninja et nous partîmes en direction des terrains d'entraînement.Temari me fit grimper à un arbre pas très éloigné des terrains. Pendant ce temps, je voyais Kankuro et Gaara se combattre dos à nous. Une fois que je me sois hissée sur une branche assez solide de l'arbre, mon amie de Suna partit rejoindre ses frères en me faisant signe de ne pas faire de bruits.
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...