Precedement:
Il me reregarda .
Inconnu :Je m'appelle...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inconnu:Madara Uchiwa.
Akane: Ok,en faite tu as été résucité et tu veux toi aussi faire un monde de paix à ta façon?
Madara: Oui, mais la,je vais tuer quelques ninjas qui se mettent en travers de mon chemin et après , je le ferais.
Il parti donc à toute vitesse sur l'un des champs de bataille. je pu deviner l'air ennuyé d'Obito sous son masque dès que je le regardais.
Akane:et toi aussi, tu veux les tuer?
Obito: ça ne changera rien,de toute façon, ils seront de retour dès que l'on aura activé les arcanes lunaires infinies.
Akane: Je ne te pensais pas si méchant. Je vais te capturer pour que tu arrête ça mais empêcherais aux ninjas de te tuer.Tu es toujours mon frère de coeur même si je ne suis pas d'accord avec toi.
Obito :Je savais que tu ne serais d'accord.
C'est comme ça que je commença à affronter Obito .On se battait au corps à corps sur le dos de la créature. au final, je réussissa à assommer Obito .
Je le laissa sur la bête et,à l'aide de mishiku qui détectait les chakras, il m'indiqua que des ninjas étaient en difficultée ,il m'indiqua le chemin, je vérifia que mon masque ne tomberais pas et arriva sur les lieux.
Je vis qu'ils étaient contre le mizukage 2eme du nom(j'avais étudiée tous les ninjas les plus faot de l'histoire et leur technique quand je m'ennuyais à l'Akatsuki). Je détecta tout de suite qu'il y avais un genjutsu qui m'empêchait de voir la palourde qui servait de point faible au mizukage.
Je fis souffler un légère brise avec mon chakra pour détecter où elle se trouvait. Quand je la vis ,je recouvris de chakra mon poing pour donner un coup surpuissant. Je sauta et asséna le coup sur la palourde que se fendit pour disparaître. Le Mizukage commença lui aussi à s'effacer .Il tourna la tête vers moi,me sourit et dit:
Mizukage 2eme: Protège-les.
Puis,il disparut. Les ninjas présents me regardèrent tous puis, poussèrent des cris de joie. Quelques instants après, je vis Temari et Kankuro arriver avec quelques unités. Je sentis la culpabilité de ne leur avoir donnée aucune nouvelle de moi prendre le dessus et je baissa la tête.
Kankuro: Tu es qui toi?
Ninja1: Elle nous a sauvée!!!
Tous-ceux-qui-se-battaient-contre le-Mizkage: Ouais!!!
Temari: La guerre n'est pas fini, ne vous relachez pas. On demandera au kazekage pour ce qu'on fait d'elle, il arrive dans pas longtemps.
En entendant la dernière phrase, je recula doucement en espérant pouvoir partir sans me faire prendre. Je n'avais aucune envie de le revoir.
Malheureusement, je le vis arriver au loin, suivit du tsuchikage.
Trop tard! Je ne pouvais plus fuir.
J'attendais qu'ils arrivent pour qu'ils décident de ce qu'ils souhaitaient faire.Plus ils se rapprochaient ,plus j'avais de moins en moins envie de le revoir. bien que j'avais déjà oubliée la grande tristesse que m'avait causée la dernière scène où j'avais vu de Gaara, un pincement au coeur était présent dès que je l'avais aperçu.
L'actuel Kazekage ainsi que le Tsuchikage se posèrent devant les ninjas .Temari et Kankuro se dirigèrent vers eux. Je les entendis leur expliquer ce qu'il s'était passé. Ils s'approchèrent tous les quatre de moi. Une fois arrivés ,ils se mirent en ligne.
Gaara: Qui es-tu? Enlève ton masque et prouve-nous que tu n'es pas une espionne.
Je pris une voix un petit peu plus grave que ma voix normale et répondit:
Akane: Désolée mais je préfère pas montrer qui je suis vraiment avant la fin de la guerre car ça va sûrement perturber des personnes et nous n'avons pas besoin de ça. Et pour l'espionne euh... disons que l'ennemi a l'air d'être plutôt sûr de lui et qu'il n'a pas besoin d'espions vu comme il attaque à tout bout de champs.
Tsuchikage: Tu as pas l'air méchante, croyez en mon expérience les autre!!!
Ellipse de la fin de la 4eme Grande guerre ninjas
Je me suis finalement battue aux côtés de l'alliance Ninja malgré leur méfiance et nous avons gagnés. Quand j'ai appris la mort d'Obito, j'ai été très triste. En voyant cela ,l'Alliance à voulut m'interroger et savoir qui j'était .Je me retrouve maintenant en prison et accusée d'être du côté de l'ennemi et d'attendre le bon moment pour me rebeller.
fin Ellipse
Je me réveille dans la cellule que j'occupe depuis quelques jours. Les cinq Kage (que je reconnue grâce à leurs chapeaux de Kage) accompagnés de leur escortes se tiennent devant la grille de ma cellule. J'avais toujours mon masque, ce qui me rassura.
Kakashi: Tu peux enlever ton masque maintenant que la guerre est terminée.
Akane :Bien.
Je le retira et des mines choquées se formèrent sur les visages de Gaara,Temari,Kankuro, Kakashi(Hokage), et les deux autres ninjas de Konoha qui l'accompagnaient.
Kakashi: Tu es sensée avoir disparue, où était tu pendant tout ce temps? Et comment as-tu connue des membres de l'Akatsuki?
Ellipse
Je leur raconta tout ce qui m'était arrivé depuis mon départ de Suna, mis à part tout ce qui concernait le scène que j'avais surprise entre Gaara et la ninja. Un yamanaka a ensuite fouillé mes souvenirs pour qu'ils aient la preuve que je ne mente pas.
Fin Ellipse
Hier, après m'avoir faite sondée la mémoire, les cinq Kage ont décidés qu'ils reviendraient parler de mon sort aujourd'hui. Il est midi passé et je commence à m'impatienter.
Quelques heures plus tard, j'entendis des pas se rapprocher et je devina que les Kage et leur escortes venaient me dire se qu'ils voulaient faire de moi.
Cinq ombres s'arrêtèrent devant la grille qui me retenait dans cet endroit.
Mizukage: On a décidé de se que l'on va faire de toi comme tu ne nous as pas menti pendant que l'on t'interrogeait.
Raikage: Allez, dépêchez-vous de lui dire,je n'ai pas que ça à faire!!!
Hokage(Kakashi): Bien, si tu l'accepte, tu redeviendras une ninja de Konoha .
Ils ouvrirent la grille de la cellule et s'en allèrent tous à part Kakashi.
Kakashi: Bon retour à Konoha, tu nous as manquée.
Fini!!!
J'espère que ,comme d'habitude ça vous a plus.a la semaine prochaine!!!
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...