Chapitre 5

3.1K 107 37
                                    

Je releva la tête pour voir qui était l'équipe qui avait fini 2eme.Et c'était l'équipe de...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaara.En me voyant,ils semblèrent étonnés.

Temari:Euh...Tu as déjà finis? Et où est le reste de ton équipe?

Akane:Coucou! Je suis là depuis seulement sept minutes. Et je suis seule.En faite, comme on était une équipe de quatre au lieu de trois, pour ne pas que ce soit déséquilibré pour les autres il fallait choisir lequel d'entre nous se retirait de l'équipe. Celui ou celle qui c'était retiré avait le choix entre continuer le test seul ou abandonner.Comme je suis la plus forte de l'équipe7, je les ai laisés entre eux et j'ai continué seule.Voilà.

Temari:D'accord.

Akane:Dites,vous voulez bien que l'on discute pour passer le temps?

Temari :moi je veux bien.Gaara?

Gaara: Faites comme vous voulez.

Il partit s'assoir plus loin.Avec Temari et Kankuro,on a beaucoup parlés.Je découvris qu'ils étaient super sympa .On ne fit que ça pendant les 5 jours où on était dans la tour en attendant  la fin de l'épreuve.On est même devenus amis.Quand il faisait trop chaud,on faisait des batailles d'eau et on la finissait toujours en se faisant tremper par une vague,pas violente,que je créais avec mon suiton.J'ai proposé plusieurs fois à Gaara si il voulait venir parler ou s'amuser avec nous mais il refusait.

Après que le délais de la 2eme épreuve soit passé, l'examinatrice conduisit les équipes qui avaient réussis l'épreuve dans un autre endroit où attendaient le hokage ainsi que les sensei des califiés.Je me sépara donc de mes nouveaux amis pour aller rejoidre mon équipe.L'hokage prit la parole.

Hokage:Nous allons bientôt commencer la troisième épreuve.Mais avant de l'expliquée,nous selectionnerons les participants de cette épreuve avec des éliminatoirs.

Un ninja de Konoha arriva,s'inclina devant le hokage et lui demanda si il pouvait expliquer ces éliminatoires comme il en était le juge.Le hokage accepta et le ninja se tourna vers nous.

Juge: Bonjour, je suis Hayate ,je suis votre juge pour les éliminatoires avant la 3eme épreuve.Comme vous êtes bien trop nombreux à avoir réussi ,nous allons devoir éliminer certains d'entre vous,ce sont les règles.Si certains d'entre vous ne se sentent mal en point,vous pouvez abandonner car les éliminatoires commencent maintenant.

Kiba:Quoi?!? Maintenant?

Hayate:Ce sera des combats en un contre un.Vous pouvez donc abandonner sans disqualifier votre équipe.

Hayate:Bien,nous allons commencer,vous allez commencer en vous battant en un contre un.il n'y aura aucunes règles établies.Le combat se termine lorsqu'un des combattant se retrouve à terre,inconcient ou si il abandonne.

Kabuto abandonna.

Je levais la main.

Akane:Je suppose que nous n'avons pas le droit de tuer nos adversaires?

Naruto:Mais qu'es ce que tu dis?!

Hayate:Non, j'aimerai l'éviter donc j'arrêterai le combat si je le juge nécessaire .Pour décider qui affrontera qui...

Il désigna un panneau d'affichage.

Hayate:Il désignera un nom au hasard pour chaques combats.Unne fois votre nom affiché,vous vous rendrez dans l'arène.Nous allons commencer.

Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant