Un léger bruissement d'air m'alerta et je me mis en position défensive.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mis deux coups de pieds avec du chakra dans deux ombres qui venaient vers nous à toutes vitesse et deux ninjas d'oto se retrouvèrent par terre, ou plutôt , s'enfoncèrent par terre avec la force de l'impacte. Le dernier s'en pris à Kabuto .J'électrocuta le dernier juste avant qu'il n'atteigne Kabuto.
Une fumée apparut .En se dissipant. Nous apercevons plusieurs ninjas.???: Calmez vous sales mômes! Pardon du retard , je suis l'examinateur de la première partie du test. Je suis Ibiki Morino. Tenez vous tranquilles ninja d'oto! Sinon je vous recales.
Ninja1 d'oto: désolé.
Ibiki: Ah oui! Dernière chose, sauf permission des examinateurs, il est interdit de combattre pendant cet examen .Et même avec l'approbation ,il vous est interdit de tuer votre adversaire. Vous serez disqualifié !
Il nous expliqua les règles de la 1ère épreuve et j'alla m'assoir à la place qui m'était attribuée. L'épreuve débuta .
à trois rangées devant moi ,une personne semblait écrire sans hésitation. Je me mis un peu de cristal sur le plafond, orienté de façon à ce que la copie soit reflétée dans ma direction .Je recopia donc les réponses .
Des personnes se firent recalées car ils avaient trichés pendant que j'attendais la fin de l'épreuve.
Je sentis que l'on me fixais du plafond donc. Je releva la tête et vis un oeil en sable regarder ma copie. J'en déduisis que c'était gaara. J'écarta mes mains de ma copie pour lui laisser une meilleure visibilité. Des lettres en sables se formèrent sur le bord de ma feuille.Gaara(sable):Pourquoi tu me laisses copier sur toi?
J'écrivis alors avec mon shôton pour lui répondre pendant qu'il dissipait le sable qui lui avait servit à écrire.
Akane(shôton): Par ce que tu as l'air d'avoir un bon fond malgré l'air froid et distant que tu te donnes.
Je dissipa à mon tour mon cristal et on arrêta de parler comme ça car nous nous sommes fait interrompre par l'examinateur.
Ibiki: C'est l'heure! Je vais vous poser la dernière question. J'ai juste une dernière précision ,il y a une règle pour la dernière question. Vous allez devoir tout d'abord choisir si vous voulez répondre à cette question.
Temari: Qu'es ce que ça veut dire? Que se passe-t-il si on choisit de ne pas répondre?
Ibiki: Si vous n'y répondez pas vous serez recalés et donc votre équipe aussi. Mais ce n'est pas tout ,si vous y répondez et si vous échouez à répondre à cette question, Vous n'aurez plus jamais le droit de repasser l'examen !Ceux qui n'ont pas confiance, vous pouvez le repasser l'année prochaine si vous abandonnez.
Enormément de personnes présentes dans la salle se mirent à stresser.
Ibiki:Bon,ceux qui abandonnent, je vous demande de lever la main maintenant.
Les unes après les autres, des mains se levèrent. La moitié des équipes présentes étaient déjà parties. Soudain,la main de Naruto se releva, tramblante .Je commença alors à me relever, imitée de Sakura et Sasuke .Mais je m 'arrêta en plein mouvement quand il rabaissa sa main sur la table.
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...