Chapitre 9

2.5K 85 25
                                    

Precedement:

Marionnette: C'est bon, Je les ai prévenus. Ils ont dit que l'on doit lui demander si elle veut devenir l'une des nôtres car elle est assez forte pour que l'on puisse la recruter.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

M.-queue-de-cheval: Ok,alors, je suis Deidara et Je fais partis de l'Akatsuki. L'autre,qui ne connaît rien à l'art c'est Sasori.

Sasori:mais t'es bête! Ils ont dit la recrutée! Si elle veut pas et qu'elle s'enfuit ,on fait comment pour qu'elle ne dise pas les informations aux cinq kage?

Deidara: On la laissera pas s'enfuir et si elle réussie,je la fais exploser.

Akane:Sympa...

Deidara: JE M EN FICHE!!!! TU VEUX QUE JE TEXPLOSE MAINTENANT????

Akane: ça va aller, merci.

Deidara: Mais en plus elle me répond?!?

Akane: D'ailleurs ,vous avez l'air sympa donc ,même si vous êtes de l'Akatsuki , j'aimerai être amie avec vous mais sans faire partie de l'organisation. Vous pensez que c'est possible?

Sasori: Tu es folle.

Deidara: TU VAS DEMANDER AU CHEF OU TU VEUX QUE JE T'EXPLOSE ?!?!

Sasori: Je fais ce que je veux!!!! Vas le faire toi-même si tu le veux vraiment!!!

Ellipse de 20 jours

Finalement, leur chef m'a autorisé  à rester avec eux. Il m'a fait déplacée dans leur cachette mais je n'avais pas le droit d'en sortir. J'avais rencontrée tous les membres de l'Akatsuki et je m'étais liée d'amitié avec tous ses membres malgré leurs  personnalités prenomcées.

J'avais décidée de rester avec eux car à part Tsunade, j'avais l'ipression que personne ne m'appréciait vraiment à Konoha.

Je continuais de m'entrainer malgré tout et progressais bien.

Fin Ellipse

Je venais de finir mon entraînement du jour et j'attendais que Sasori et Deidara rentraient de leur mission (ils ne voulaient jamais me parler de ce qu'ils faisaient hors du QG). Les autres personnes de l'Akatsuki étaient toutes à leur occupation aux quatres coins des pays ninjas.

Finalement, c'est le lendemain que Deidara est rentré, il était seul.
Nous avons appris que Sasori était mort contre des ninjas de Konoha.

Ellipse

Les mois passèrent et les membres de l'Akatsuki moururent les uns après les autres .Seul Zetsu et Tobi n'étaient pas morts.

J'avais eut beaucoup de chagrin et avait petit à petit oubliée toutes  les personnes que j appréciaient et qui étaient encore vivantes . A part Tobi ou plutôt Obito(j'étais au courrant de qui il était vraiment) ,que je considérai comme mon frère, Tsunade ,Kankuro et Temari (je m'étais convaincue que gaara n'était plus rien pour moi) ,je n'avais pas d'autres amis.

Peu à peu, j'ai aidée Obito à commencer à réaliser son objectif(dont je ne savais rien) à la condition qu'il ne fasse pas de mal aux gens qui n'étaient pas méchants. 

Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant