Chapitre 16

1.7K 60 5
                                    

Un fois la coloration de mes cheveux finie, j'échangea ma tenue de ninja contre des vêtement civils mais dissimula un peu partout des armes sous ces couches de vêtements.

ça y est, j'étais prête.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Je sortis donc de la forêt et partis dans le village du pays de la vallée. Une fois arrivée, j'alla d'abord réserver une chambre dans un hôtel pour une semaine et j'y déposa mes affaires. Puis, je commença à visiter le village pour prendre des repères. 

Je venais de finir de faire le tour du village et c'était l'heure de manger. J'alla donc dans un restaurant pour dîner. Une fois ressortie du lieu, je e dirigea vers l'hôtel pour regagner ma chambre et pour être en forme le lendemain pour commencer à chercher des informations .

Le lendemain, je vérifia que mes cheveux avaient encore leur fausse couleur et me vêtis de vêtements civils en cachant au fond de ma valise mes tenues de ninja. J'alla ensuite rapidement prendre mon petit déjeuner puis, j'alla sur la place principale en espérant surprendre une conversation sur le dirigeant actuel.

Je m'installa sur un banc et pris un livre . Je l'ouvris et fis semblant de lire.

Je remarqua rapidement que des ninjas étaient positionnés un peu partout dans le village. Je concentra mon chakra dans mes oreilles pour renforcer mes sens .J'avais appris cette technique grâce à Mishiku (mon démon sans queue). Je pus ainsi écouter les conversations des groupes de ninjas postés autour de la place.

Après un quart d'heure à écouter les discutions des ninjas aux alentours, j'entendis enfin une conversation qui m'intéressait. C'était un groupe de trois ninjas qui venaient d'en remplacer d'autres à un de leurs postes de surveillance.

Ninja1: Pfff, quelle barbe, on s'est à peine remis de la 4eme grand guerre qu'on doit attaquer les autres villages. On peut même pas rester tranquille chez nous.

Ninja2 : Chut! Fais attention !On pourrait nous entendre et se faire executer!!! 

Ninja3: mouais, vous avez tous les deux raison, bon... faut se mettre au boulot maintenant .Pff!

Et les trois ninjas retournèrent ensuite à leur occupation. J'arrêta de faire semblant de lire et me leva du banc sur lequel j'étais assise. Je repartis en direction de l'hôtel .En chemin, je remarqua des affiches qui n'étaient pas présentes hier. 
J'en lisa une et en apprena  qu'une déclaration du dirigeant serais faite le soir même sur la grande place . 

Une fois dans ma chambre d'hôtel, je commença à rédiger mon rapport pour en avoir moi à faire en revenant de l'évènement prévu ce soir.

Ellipse jusqu'au soir.

Je venais de finir de dîner et je n'avais rien appris de nouveau. Je me rendis ensuite sur la grande place du village .Une petite estrade y avait été aménagée et une foule s'était déjà rassemblée .

20 minutes plus tard, encore plus de monde se tenait sur la grande place. Quelques minutes après, une personne très bien habillée monta sur la scène .Je  remarqua trois personnes vêtus de sombre. Ils scrutaient la foule d'un oeil méfiant. La personne sur l'estrade prit la parole.

Personne-sur-la-scene: Bonjour à tous, comme certains de vous le savent ,je suis le nouveau dirigeant de ce village. Je suis ici pour me présenter à vous. Je n'ai pas pu le faire plus tôt car, avec la désolante mort de l'ancien chef du village. Pendant ce temps, j'ai pu ,grâce à l'aide des ninjas du village, réparer les dégâts causés par la guerre. Vous avez dû le remarquer. Vous êtes donc maintenant mon peuple. Et donc, vous ne pouvez contester mes décisions.

Une brise d'inquiétude balaya l'assemblée. 

Dirigeant :Une personne de chaque familles devra rejoindre l'armée même si se ne sont pas des ninjas. Nous avons déjà bloqués toutes les frontières du pays et nous ne laisserons plus quoique ce soit en  rentrer ou en sortir. Vous ne pourrez donc, en aucuns cas avertir les autres pays de ce qui ce passe ici. Les voyageurs qui sont encore dans le village devrons eux aussi intégrer l'armée. N'essayez pas d'y échapper, la sentence sera terrible. Je vous souhaite une bonne soirée.

Il descendu de la scène et rejoignit les personnes vêtues de noir qui patientaient un peu plus loin .La foule était en panique. Un villageois s'élança vers dirigeant avec un couteau mais, une des personnes en noir se déplaça rapidement et plaqua l'assaillant à terre en lui faisant une clé de bras. 

Dirigeant : Merci ,et toi, tu vas être punis pour ce que tu as tenté de faire!

La foule regardait le spectacle d'un air apeurée. Le nouveau chef hocha la tête en direction des hommes en noir. Je compris ce qu'ils comptaient faire. Je réfléchissa à toute allure pour essayer de sauver le villageois sans mes faire remarquer. 

Une des personnes en noir sortit un poignard de sous sa cape .Les deux autres tinrent l'habitant du village de sorte qu'il ne puisse pas bouger. La première personne leva la dague vers le villageois et l'abattu d'un coup sec.

J'avais à peine eut le temps de faire une transposition avec un clone à l'apparence du villageois que je m'étais dépêchée de créer à l'abrit des regards, dans un monde d'une de mes invocations. Je fit ensuite revenir le villageois dans l'arrière de la foule en discrétion.

La lame de la dague a donc découpé mon faux clone et la personne qui la tenait releva vivement la tête et chercha dans tous les sens d'où avait pu venir le clone. Il regarda ensuite ses deux autres compères avec un air d'incompréhension sur son visage. 

Ellipse de deux semaines

Finalement, le lendemain matin, des soldats étaient passés dans toutes les habitations pour recruter des personnes pour l'armée sous la surveillance des personnes en noir.

Nous avons fait un stage d'entraînement de deux semaines et j'avais appris que les ninjas obéissaient au dirigeant car, sinon, leurs familles seraient tuées. Je m'étais efforcée de ne pas montrer que j'étais une ninja.
J'avais aussi surpris une conversation selon laquelle, le dirigeant qui était sensé être mort ne l'était pas et se trouverait dans le village, caché.

Fin de l'ellipse

Coucou, 
J'espere que ce chapitre vous a pas semblé trop long.
J'ai l'impression de dire que ça mais... je vous dis à la semaine prochaine.
o(≧∀≦)o

Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant