Kakashi: Bon retour à Konoha, tu nous as manquée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sortis de ma cellule pour me placer à côté de Kakashi-sensei. Nous sortîmes à l'air libre après avoir passé un quart d'heure à marcher dans les couloirs de la prison.
A la sortie ,Gaara ,Temari et Kankuro nous attendaient sûrement car ils se rapprochèrent de nous.
Gaara: Peut-on lui parler en privé Maître Hokage?
Kakashi: Evidement, vous étiez ses amis avant qu'elle disparaisse.
Je suivis les trois ninjas de Suna un peu plus loin. Ils se retournèrent vers moi.
Temari: Pourquoi tu n'as pas cherchée à nous revoir?
Je baissa la tête.
Akane: Je-je suis désolée. Je ne pensait pas que ça vous affecterait. E-et en faite,en étant là-haut, ils m'avaient promis de ne pas attaquer d'innocents.
Gaara: Ils t'ont mentis.
Je me mis à suis d trembler légerement.
Akane: J-je pensais qu'ils ne s'attaqueraient pas aux villages comme je pensais que j-j'étais leur a-amie. P-pardon.
Temari s'approcha de moi et me fit un calin.
Temari: Ce n'est pas grave, l'important est que tu sois revenue.
Akane: merci.
Kankuro s'approcha à son tour.
Kankuro: Dis, tu voudras bien revenir nous rendre visite comme avant?
Akane: Evidement, m-mais vous me p-pardonnez alors que...
Temari: Bien sûr!!! Tu es toujours notre amie!
Gaara ,qui regardait la scène de loin, il se retourna et commença à s'éloigner.
Gaara: Bien, maintenant que vous avez fini, on peut rentrer à Suna.
Temari arrêta de me faire un calin et se tourna en direction de son frère aux cheveux rouges. Kankuro se fappa le front avec sa main pour une raison que j'ignorais.
Temari: Revient nous voir quand tu veux!
Ils partirent en agitant la main dans ma direction pour me saluer. Seul Gaara ne le fit pas. Cela me fit de la peine mais je ne le montra pas.
Je rejoignis Kakashi ,qui était accompagné de sa garde personnelle, qui m'attendait à une trentaine de mètres.
Nous rentrons donc au village.Pendant le trajet, le nouvel Hokage commença à me parler.Kakashi: Au village, je vais rassembler tous les ninjas pour faire une réunion pour parler de comment on va s'organiser pour se remettre de la guerre. Pendant ce moment, je vais annoncer que nous t'avons retrouvée ,que tu es celle qui s'est battue avec un masque pendant la guerre et que tu feras à nouveau partie des ninjas de Konoha.
Akane: Merci sens-euh, Maître Hokage.
Kakashi: Ne t'inquiète pas, tu peux toujours m'appeler sensei.
Nous continuons à parler jusqu'au village. cela me fit du bien. J'avais oubliée à quel point discuter avec mon sensei était reposant. Je commença à regretter de ne pas avoir voulue revenir de temps en temps au village pour revoir mes amis de Konoha.
Ellipse jusqu'à Konoha
Je suivis mon ancien sensei dans les rues du village. Beaucoup de personnes le saluaient .
Une fois dans le bureau de l'Hokage, il ordonna à quelques ninjas de rassembler leurs collègues pour faire la réunion . Il s'installa derrière son bureau et commença à trier des documents.Kakashi: Ah ,tu es au rang jounin. Vu tes compétences que tu as démontrée pendant la guerre, tu feras aussi partie des ninjas qui m'accompagneront pendant les réunions des Kages.
Je souris, toute contente du poste important qui m'était confié.
Akane: Merci beaucoup Kakashi-sensei !
Il me donna des documents en me demandant de les remplir et il retourna à ce qu'il faisait.
Je regarda les fiches qu'il m'avait demandé de compléter .Sur les papiers, il fallait que je note quelques informations sur moi pour que je puisse habiter à Konoha et faire partie de la garde de l'Hokage .Je commença donc à les remplir.
Quelques minutes plus tard, le ninja revint en annonçant qu'il avait fini sa mission et que tous ses collègues étaient rassemblés dans la salle dédiée aux réunions de shinobis .
Kakashi s'était relevé de sa chaise. Il me demanda de le suivre ainsi qu'à l'autre ninja.Nous arrivons dans la salle .Tous les ninjas se turent dès qu'il virent l'Hokage. Il s'installa dans la salle .Il me fit signe de venir à côté de lui. J'obeissa et me positionna à ses côtés.
Kakashi: Bonjour ninjas de Konoha, avant de commencer, j'aimerais annoncer le retour d'une ninja que l'on pensait morte après avoir été portée disparue. Certains d'entre vous l'on aperçue pendant la guerre; c'est elle qui a battue le Mizukage 2eme du nom.
Des murmures se firent entendre dans la salle. Les personnes présentes qui étaient avec moi à l'école ninjas écarquillèrent les yeux.
Naruto: He ! Mais, c'est pas Amfff !!!
Sakura venait de placer sa main sur la bouche de Naruto pour le faire taire.
Kakashi: Je disais ,la ninja à ma droite est cette personne donc, elle rejoindra les forces de Konoha et fera partie de ma garde lors de mes réunions dans d'autres pays.
J'alla ensuite prendre place dans l'assemblée de ninjas sous les regards interrogateurs de certains que je n'avais jamais vu.
La réunion se déroula sans encombres. Quand vint la fin de celle-ci, je vis mes anciens camarades de classe venir dans ma direction.
Ellipse
ça faisait 5 jours que j'étais redevenue une ninja du pays du feu et je reparlais comme avant avec mes anciens amis. J'avait aussi rencontré Sai, qui avait intégré le village pendant mon absence .Kakashi m'avait aussi permise de retourner dans mon ancien appartement. Les dirigeants de Konoha n'avaient pas pu l'attribuer à d'autres personnes car ils ne savaient pas lequel c'était.
Les 3 jours qui suivirent, je les passèrent en traversant le désert car l'Hokage avait été convoqué à Kumo pour une réunion des Kages. Comme je faisait partie de l'escorte de l'hokage, je l'y accompagnait. Comme le village était en reconstruction, il ne m'avait emmenée seule pour l'escorter et laisser un maximum de ninjas au village.
Fin Ellipse
Je marchait aux côtés de l'Hokage .Nous apercevions le village de Kumo au loin. Nous arrivâmes devant l'entrée de Kumo. Nous rentrâmes dans le village et allons dans le bâtiment de travail du Raikage. Kakashi rentra dans la salle de réunion de Kumo .En tant qu'accompagnatrice, je devais attendre devant la porte. Les escortes des pays de l'eau(Kiri) et de la Terre(Iwa) étaient déjà présents, . Deux ninjas de Kumo attendaient eux aussi.
Le dernier Kage ainsi que son escorte arrivèrent. Ils venaient de Suna.
Terminé, j'espère que ce n'était pas trop nul et je vous dis...
Au week-end prochain!!!Bonne journée/soirée !!!
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
De TodoAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...