Je me décala pour lui laisser l'espace de passer la porte et lui dis:
Akane: Vas-y ,tu peux entrer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il entra donc dans ma chambre. On s'allongea ensuite chaque uns d'un côté du lit.
Akane: B-bonne nuit Gaara.
Gaara: Bonne n-nuit.
Quelques minutes plus tard, je sentis Gaara se rapprocher de moi doucement. Il passa timidement son bras autour de ma taille. Je me blotis alors contre son torse .Il se détendit et me serra plus fort( sans me faire mal). Nous nous endormîmes alors dans cette position.
Le lendemain matin, quand je me réveilla, j'étais encore dans les bras de Gaara. Je rougissa un petit peu et poussa doucement son bras pour me lever mais, il le ressera autour de ma taille et me plaqua contre son torse.
La porte s'ouvrit d'à peine quelques centimètres et je pu apercevoir Temari regarder à travers l'ouverture. à l'aide d'un jutsu de vent, je la referma. J'entendis Temari partir.
Gaara se réveilla quelques secondes plus tard. Il se rendit rapidement compte qu'il me tenait dans ses bras. Il les enleva et détourna la tête.Gaara: Désolé.
Akane: C'est pas grave, on est ensemble maintenant.
En me rendant compte de ce que je venais de dire, je me mis à rougir et à paniquer d'avoir dit quelque chose dont on avait même pas discutés.
Akane: Désolée , c est sort...
Gaara: c'est vrai tu as raison.
Nous nous regardames et il me fit un câlin. Mes joues rosirent légèrement et je lui rendis son étreinte.
Nous sommes ensuite allés nous habillés chacune notre tour dans la salle de bains qui communiquait avec ma chambre.(il y en avait une pour chaques chambres)
J ai ensuite retrouvée Gaara dans la chambre.
Akane: Tu n as pas envie d embeter Temari et Kankuro pour ce qu ils t ont fait hier?
Gaara :Ah oui, pour m avoir fait dire les sentiments devant toi. Évidemment que je vais le leur faire regretter.
Il se mit alors à réfléchir avec un sourir qui n annonçait rien de bon pour son frère et sa soeur.
Akane: sinon ,J aurais pensé à décorer leurs ''armes'' sur des thèmes qu' ils n aiment pas.
Gaara: pas bête. Je pensais plutôt à les secouer dans tous les sens avec mon sable en arrêtant dès qu' ils seront au bord de l évanouissement. Nos deux idées ont l air pas mal.
Akane: Sinon,on peut faire les deux.
Deux sourirs coquins we dessinerent sur nos visages. Soudain, mon ventre se mit à gargouiller, suivit de celui de Gaara.
Nous sortons donc de la chambre pour se rendre dans la cuisine.
On y trouva Temari et Kankuro qui étaient en train de prendre leur petit déjeuner. On s installa sur la table et déjeunons avec eux tout en parlant tous ensemble.
Temari et Kankuro nous laissèrent ensuite seuls en prétextant vouloir aller se promener dans les rues de konoha.
Un fois qu' ils furent partis, avec Gaara, nous nous regardâmes d un air complices et grimpons les marchés des escaliers qui menaient aux chambres au avaient occupé nos deux cibles. J entra dans celle de Temari et lui pris son éventail. En repartant de sa chambre, je vis que Gaara avait pu sortir les marionnettes de Kankuro de leur parchemin.
Après que nous ayons décorés les armes de Temari et Kankuro, nous allons les remettre à leurs places. Nous nous regardons avec des sourires amusés.
Akane: Dis, tu voudrais bien t'entrainer avec moi au combat?
Gaara: Si tu veux.
Akane: J'aurais juste un petit truc à faire avant.
Nous sortons donc de la maison et nous dirigeâmes vers les terrains d'entrainements du village. En chemin, nous croisons Konoha-maru. Je lui raconta quel tour nous avions joué à Temari et Kankuro et lui demanda de bien vouloir demander à voir une démonstration d' un combat entre Temari et Kankuro dans un peu plus d'une heure ,quand ils repartirons chez eux. Il accepta avec impatience et ,avec Gaara, nous reprîmes notre route vers le terrain d'entrainement. Une fois que nous y sommes arrivés, nous nous mettons en position de combat.
Akane: Tu veux que l'on fasse le combat uniquement en taijutsu où on utilise le ninjutsu?
Gaara: Plutôt du taijutsu si ça ne te dérange pas, il faut que je l'améliore.
Akane: Oki, prêt Monsieur?
Gaara: Quand tu veux!
Nous nous élancèrent l'un vers l'autres, nous enchainons ensuite coups de pieds, coups de poings, sauts...
Une dizaine de minutes plus tard ,essoufflée, je réussis à bloquer Gaara par terre. Je le relacha ensuite et nous reprîmes notre souffle.
Nous avons passé l'heure suivante à s'améliorer au taijutsu. Une fois que nous sommes épuisés, nous retournâmes dans me maison pour nous reposer. En y arrivant, nous vîmes Temari et Kankuro devant la porte.Temari: Enfin!!! Où es ce que vous êtes allés trainez?
Akane: Coucou, on est allé s'entrainer.
Kankuro: en faite, on avait pas les clées de ta maison donc on devait t'attendre, c'est pour ça que Temari est un peu...
Temari: Un peu quoi? Vas-y, dis le!!!
Kankuro: en colère.
Temari: JE NE SUIS JAMAIS EN COLERE !!! Attends un peu que je prenne mon éventail!
Ils continuèrent de se disputer sans remarquer qu'avec Gaara, nous étions rentrés dans la maison. Nous pûmes nous reposer une vingtaine de minutes avant que le frère et la soeur de Gaara rentrèrent dans la maison en déclarant qu'il était temps de rentrer chez eux, à Suna.
Après que Temari et Kankuro aient récupérés leurs armes, sans remarquer le petit changement que l'on y avait fait, je les accompagna jusqu'à la sortie du village. Devant les portes de sortie, Konoha-maru nous attendait comme convenu et était en train de s'entrainer à lancer des shuriken et des kunais.
Quand il nous vit, il arrêta ce qu'il était en train de faire et se tourna vers nous.
Konoha-maru : Bonjour, es ce que je peux voir comment vous vous battez? Je vous provoque en duels! J'ai des super techniques maintenant!!!
Je me frappa le front avec ma main. Quel idiot! Mais, un petit sourir étira mes lèvres .C'est qu'il m'amusait à être idiot lui.
Konoha-maru :Du coup, voulez vous bien d'un duel contre moi? Temari et Kankuro!
Bonjour,
Désolée de poster ce chapitre si tard par rapport à d'habitude.
J'espere que vous passez une bonne journée et je vous souhaite... UN JOYEUX HALLOWEEN!!!Et je vous dis, a la semains prochaine : )
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
RandomAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...