Bonjour , je m'appelle Akane .
Je ressemble à l'image ci-dessus . Vous découvrirez mon caractère au fur et à mesure de l'histoire .
Voici mon passé :
Ma mère , Guren, a perdu la vie en me sauvant des griffes de mon père .Il m'a enseigné l'art de l'assassinat . Je manie donc très bien les armes . Seulement, je ne souhaitais pas tuer. Il me torturait donc pour me forcer à le faire . Un jour, ma mère me permit de m'échapper de cet enfer en me permettant de m'enfuir. Elle mourut de la main de mon père en me protégeant.
Avant sa mort ma mère m' avait appris à maîtriser les natures de chakra avec lesquelles j'avais des affinités pour que je sache me défendre en cas de besoin. Elle m'entraînait donc à manier le raiton (foudre) ainsi que le futon (vent). Elle m'a également enseigné la maîtrise du shôton(cristal), qui était un pouvoir héréditaire que j'ai hérité d'elle.
Après m'être enfuie de chez mon père, je vécu seule dans une forêt . Je m'entraînais dur tous les jours . Mon rêve est d'être le plus grande kunoichi.
Quelques temps après , Orochimaru me trouva et m'entraîna. Je le considérais comme mon grand frère,il était gentil avec moi mais étrangement pas avec les autres. Peu après qu'il m'eut enseigné certaines de ses techniques , une meilleure maîtrise du raiton(foudre) et du futon(vent) , un de ses laboratoires explosa . Orochimaru arriva sur les lieux et , après vérification , il en conclu qu'il n'y avait plus aucuns survivants et abandonna son repère .
Quelques heures plus tard , je m'étais réveillée parmi les décombres . J'avais marché vers le village le plus proche . J'y avais rencontré Tsunade qui me recueillit et m'entraina elle aussi .
Quelques années plus tard , j'obtins grâce à Tsunade sensei un excellent niveau en taijutsu et en force brute .Je m'étais encore améliorée dans mon contrôle du raiton, du futon et du shoton. Tsunade m'avait enseignée le nijutsu médical. Grâce au démon sans queue (démon de la guérison qui peut soigner même dans les situations critiques ) je l'ai même dépassée en médecine lorsque je l'utilise . Je m'entrainais tous les jours à perfectionner toutes mes techniques.
Malgré mon jeune âge ,je considérais Tsunade comme ma grande soeur .Parfois ,Jiraya venait voir grande soeur Tsunade et on s'entendait bien.Il est devenu comme mon grand frère malgré ses fantasmes bizarres .
Vers mes 10 ans , Tsunade m'emmena dans son village natal : Konoha . Elle m'y laissa en me promettant de revenir dans quelques années . Elle me disait que je ferai la connaissance de d'autres enfants, que j'apprendrai l'histoire ninja à une académie.
Le hokage me prêta un logement pour mon séjour indéterminé . Il y a quelques jours , Tsunade est partie en me laissant à Konoha .
Maintenant :
Aujourd'hui, c'est mon premier jour à l'académie ninja. J'arrive devant le bâtiment et fait ce que le hokage m'avait dit de faire ; aller devant une certaine salle de classe quelques minutes avant le début des cours pour rencontrer mon futur professeur (Iruka ) .
Arrivée devant la salle de classe , je remarque un ninja qui attendait. Je m'approche donc de lui.
Akane : Bonjour , vous êtes bien Iruka sensei ?
Ninja : Oui , et toi tu es Akane n'est-ce pas ?
Akane: Oui.
Iruka : Bien, je serais ton professeur jusqu'à ce que tu deviennes genin .
Une sonnerie retentit.
Iruka : Rentre dans la salle, mets-toi devant mon bureau et attends moi . Je reviens avec les autres élèves .
Iruka-sensei partit . Je rentre donc dans la salle et j'attends . Quelques instants plus tard une horde d'enfants de mon âge débarque dans la classe . Ils s'assoient dans la salle en chuchotant. Mon nouveau professeur entre à son tour .
Iruka: Silence s'il vous plaît ! Nous avons une nouvelle élève, présente toi, je te pris.
Akane : Bonjour, je m'appelle Akane et j'espère que je m'entendrai bien avec vous.
Iruka : Très bien, va t'asseoir à côté de Sasuke. Lève la main s'il te plaît Sasuke .
Toutes les filles de la classe sauf une avec les yeux blancs : Quoi ?!?! Non, c'est mon Sasuke !!!
Iruka : Silence ! Va t'installer Akane .
Je les sens mal ces filles, sauf celle avec les yeux blancs .
Un élève aux cheveux noirs lève sa main d'un air blasé. J'en conclu qu'il devait être ledit Sasuke. Au moins il ne semble pas trop bruyant. Je vais m'installer à côté de lui. Le cours commence donc malgré la protestation des filles de la classe.
A la pause, quelques garçons viennent me voir .Garçon à la coupe d'un ananas : Salut, moi c'est shikamaru. J'espère que l'on pourra devenir amis, tu n'as pas l'air trop galère.
Garçon avec un paquet de chips : Coucou, moi c'est Choji, tu veux une chips de l'amitiée ?
Akane : Oui, merci .
J'avais prononcé ces mots en souriant, j'étais heureuse de constater que les garçons de l'académie n'étaient pas comme les filles hystériques de la classe . Un enfants avec un très mignon chiot sur la tête arrive, suivit par un autre éleve portant une capuche .
Garçon avec le chiot : Salut, je suis Kiba !
Garçon avec la capuche : Moi c'est Shino.
--Ellipse--
Le temps passa et je me liai d'amitié avec Shino, Hinata(la fille aux yeux blancs), Kiba ,Choji, Shikamaru, Naruto et Sasuke (Naruto et Sasuke sont comme des frères pour moi).
--Fin de l'éllipse--
Aujourd'hui, c'est le lendemain de l'examen genin. Je vais enfin savoir quels seront les membres mon équipe et l'identité de mon sensei. J'ai hâte !
Je rentre en classe et je vais m'assoir à côté de Sasuke comme d'habitude . Et comme à chaque fois, toutes les filles de la classe se disputent pour l'autre place à côté de mon frère de cœur .
Iruka sensei entre dans la classe et le silence se fait instantanément .
Iruka: Bonjour à tous, félicitation pour votre réussite à l'examen genin. Je vais maintenant vous dire les équipes de chacun. Equipe 8 :Kiba Inuzuka , Hinata Hyûga et shino Aburame.
Notre professeur continue de nommer les équipes jusqu'à la dernière.
Iruka :et enfin, l'équipe 7 : Naruto Uzumaki , Sakura Haruno...
Naruto : Ouais !!!
Sakura : Non !!!
Iruka : Sasuke Uchiwa
Naruto : Non ! Pitié!
Sakura : Youpi !
Sasuke : Pff
Iruka : Et Akane
Toute la classe : Hein ?
Et Voilà premier chapitre,à la semaine prochaine.
J'espère que l'histoire vous plaira
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
AcakAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...