Je sentis que l'on me secouait l'épaule. J'ouvris difficilement mes yeux et posa mon regard tomba sur la personne qui essayait de me réveiller. C'était ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gaara. Quand il vit que j'était réveillée, il tourna la tête. Mais, il avait un sourire étrange, comme si il se retenait de rigoler.je co
Gaara: euh... désolé de te le demander mais, les hôtels sont fermés pour prendre des chambres à cette heure. Donc, est-ce que je pourrais venir chez toi?
Il rougit et tourna encore un peu plus la tête pour les cacher. Je souris doucement.
Akane: Bien sûr!
Je me releva et, en regardant autour de moi, je compris pourquoi Gaara se retenait de rire. Mes amis avec lesquels j'avais bu étaient vraiment dans des positions drôles à voir .Contrairement à Gaara, je n'ai pas réussie à me retenir de rire.
Je laissa ensuite un mot à mes amis pour les prévenir que je rentrais chez moi.
Une fois que cela fut fait, je partis avec Gaara dans ma maison. On y entra et je lui demanda d'installer ses affaires pendant que j'allais préparer un repas pour Gaara qui n'avait toujours pas mangé.
Alors que j'étais en train de d'attendre que les pâtes à la carbonara que j'avais rapidement faites cuisent, je sentis deux bras m'enlacer et je me retrouva avec le dos contre le torse de Gaara.
Gaara: ça sent super bon!
Je souris doucement et me colla contre son torse. Il posa sa tête sur mon épaule et on ferma le yeux. On commença à parler doucement.
Akane: La réunion des Kages s'est bien passée?
Gaara: oui, mais elle était super longue! et toi, on dirait que tu t'es bien amusée pendant ce temps.
Gaara eut un petit sourire que je sentis grâce au contacte qu'avait sa tête sur mon épaule.
Akane: J'ai un peu bu avec mes amis et tu as vu comment ça a terminé.
Je me retenais de rire en repensant au spectacle que j'avais vu de mes amis endormis. Je ne regrettais pas d'avoir passé la soirée avec eux. J'étais aussi heureuse de la terminer avec Gaara.
Il se releva ensuite. J'ouvris les yeux et il se mit devant moi. Il plaça ses mains sur mes joues et avança sa bouche vers la mienne. Nos bouches furent bientôt séparées de quelques centimètres seulement.
Il me demanda l'autorisation en me regardant de manière interrogative. Je lui donna l'autorisation en collant mes lèvres sur les siennes. Je passa mes mains autour de son coup pendant qu'il faisait descendre les siennes sur mes hanches.
On se sépara ensuite par manque d'oxygène. Gaara enfouissa sa tête dans mon coup. Je lui caressa doucement les cheveux.Puis, le minuteur que j'avais mis en route pour me prévenir de surveiller les pâtes qui serons bientôt cuites. A contre coeur, nous nous sommes séparés pour que je puisse surveiller le plat.
Gaara m'enlaça par derrière pendant que je fixais la nourriture qui allait être prête dans quelques instants.
Une fois que les pâtes à la carbonara eurent fini de cuire, Gaara me lâcha pour me permettre de lui servir le plat dans une assiette.
Il mangea pendant que l'on discutait en même temps.
Quand il eut fini, on alla se coucher car nous commencions à être fatigués.On s'endormit en ayant les jambes emmêlées entre elles.
Ellipse 6ans
Pendant ces 6 années, j'avais réussie à créer une autre propriété à mon shôton; je pouvais me téléporter!!! et aussi le faire avec d'autres personnes.
Grâce à ça, je me rendais tous les soirs à Suna (sauf quand j'étais en mission ou quand c'était lui qui venait à Suna pour une réunion et il restait dormir à la maison) et passais la soirée avec Gaara et repartais le lendemain.A Konoha, j'étais une des meilleurs ninjas du village et j'en étais fière.
Je m'étais mariée avec Gaara et on était très heureux.Fin de l'ellipse
J'ai maintenant 22 ans. Je venais de finir une mission que l'on m'avait chargée de faire. J'étais contente car ce soir, j'allais encore aller voir Gaara.
Une fois que j'eus fini mon rapport à l'Hokage, je me rendis à Suna.
En y arrivant, j'aperçut Gaara qui était accompagné d'un enfant et ils venait tous les deux en direction de la maison du Kazekage sur le seuil de laquelle j'attendais Gaara. .
Quand le petit me vit, il se cacha derrière Gaara. En les voyant plus de près, je remarqua que Gaara était blessé à plusieurs endroits dans le dos. Je ne pus m'empêcher de m'inquiéter. Je m'approcha d'eux mais Gaara me fit signe de ne pas s'approcher.
Gaara: ça va, ne t'inquiète pas.
Il regarda ensuite l'enfant puis, releva la tête vers moi.
Gaara: Viens, je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé.
Gaara emmena l'enfant dans sa maison et je les suivis. Le petit me lançait des regards o0ù je pouvais voir la méfiance. Mais malgré ça, je le trouvais mignon.
Gaara s'assit sur son canapé et l'enfant fit de même en restant à côté de lui. On dirait qu'il se sentait en sécurité auprès de Gaara.
Le comportement du petit m'attendrit. Mais, je me demandait d'où il venait et pourquoi il était si méfiant.
Gaara: Bonjour Akane, je te présente Shinki.
Il se tourna vers l'enfant.
Gaara: Je te présente Akane, c'est ma femme. Ne t'en fait pas, elle est très gentille.
Shinki pencha légèrement la tête pour me dévisager. Mais, il n'avait toujours pas l'air rassuré. Je lui souria.
Gaara: Ah oui, j'ai oublié de te dire où j'ai rencontré Shinki.
(Gaara explique comment il a rencontré shinki. Pour ceux qui n'ont pas vu Boruto, vous pouvez regarder la vidéo à partir de 50secondes.)
nda: désolée, je n'ai pas trouvée la vidéo en français.
Akane: Je comprends, merci de m'avoir expliqué.
Ellipse
Les mois avaient passés et Shinki restait méfiant au début mais, il se mit à se rapprocher lentement de Gaara et moi. Nous nous entendions très bien et Gaara avait fini par demandé à Shinki si il voulait vivre avec nous. Shinki avait accepté. Je le considérais comme mon fils et je l'adorais.
Mais, Shinki était vraiment méfiant envers les personnes autres que Gaara et moi. Nous nous amusons énormément tous les trois et sommes très heureux.
Les années sont ensuite passées et Shinki était maintenant un genin et allait passer l'examen pour devenir chunin dans quelques jours.
Coucou, c'est la fin de ce chapitre...
Et les vacances de Noël!!! Alors... BONNES VACANCES !!! et profitez en bien!!!
On se retrouve à Noël pour 2 nouveaux chapitres.Eh oui, petit cadeau : )
A bientôt
ヽ(✿゚▽゚)ノ
VOUS LISEZ
Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]
De TodoAkane est une jeune genin de Konoha qui a eut des sensei intéressants . Elle va rencontrer Gaara lors de l'examen de selection des chunin . Que ce passera t il ? Je sais , je suis nulle en résumé mais j'espère que vous apprécirez . Bonne lecture. ...