Chapitre 19

1.4K 51 6
                                    

Une fois que j'eus finie mon rapport, je l'envoya, via une de mes invocations, à l'Hokage. Je me dépêcha de faire semblant de dormir en entendant des pas se rapprocher des dortoirs. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement, c'était juste la personne qui vérifiait tous les soirs si tout le monde était endormi. 
Une fois qu'elle soit passée, je parla avec Mishiku avant de m'endormir. 

Le lendemain matin, notre routine repris .J'avais aussi découvert que tout l'argent que le "chef" actuel a soutiré au peuple, il l'utilisait pour s'acheter des choses de luxe. J'envoyais régulière un rapport à Konoha. Ce fût ainsi pendant encore environ une semaine.  Puis, lors d'un entraînement, on nous informa que l'on allait attaquer un des pays voisins dans une semaine. 

J'avais donc réfléchie toute la journée à une solution pour dénoncer les mensonges du "dirigeant" actuel et le mettre hors d'état de nuire ainsi que ses fidèles. 

Le soir même, après avoir envoyé mon rapport et en étant inquiète, je reçus une réponse de la part de l'Hokage.

 Dans le parchemin qu'il m'avait envoyé, Kakashi me demandait de délivrer  dans deux jours l'ancien et véritable chef du pays de la vallée et de l'emmener sur la place du marché qui aura lieu ce jour là.
 Je devrais dire ce que fais vraiment le "dirigeant" actuel avec les impôts qui devaient servir à la reconstruction du village et à son mensonge de se faire passer pour un élu alors qu'il obligeait le véritable chef à participer à ses plans.
Elle me demandait aussi de lui faire un rapport sur la défense du pays de la vallée aisni qu'une carte.

Ellipse de deux jours

J'émergeais de mon sommeil environ 2h avant que l'on vienne nous réveiller. Je partis discrètement du dortoir. Je réussis à entrer dans la grande prison sans que personne ne s'en rende compte mais, j'avais dû me transformer en serpent pour que l'on ne me voit pas.

 Une fois arrivée devant la cellule du véritable chef du village, je rompis ma transformation et repris donc ma forme humaine. Je remarqua qu'il était endormi.  

Avec du shôton, je créa une clé et déverrouilla la porte de la cellule. Je secoua doucement l'épaule du dirigeant. Il xse réveilla en sursaut. Je dû lui mettre la main devant la bouche pour l'empêcher de crier. Je lui expliqua rapidement que j'étais une alliée.

Nous sortîmes ensuite de la grande prison grâce à un parchemin de téléportation que j'avais placée dans un ruelle déserte du village avant de venir. Je le portais sur mon dos pour que l'on puisse se déplacer plus rapidement et pour que l'on ne se fasse pas repérer. 

Je l'amena la place où allait se tenir une bonne centaine de villageois dans moins d'une heure. Je créa un clone en shôton (pour qu'il soit plus résistant qu'un clone normal) pour que personne ne remarque mon absence. Je donna une cape avec une capuche au dirigeant pour que l'on ne puisse pas voir son visage. J'en mis une aussi au cas où.

Une heure plus tard, la place était remplie de personnes venant faire ses courses au marché. Je me leva des marches sur lesquelles j'étais assise et, je tendis la main au véritable chef pour qu'il se relève lui aussi.

Nous nous dirigeons ensuite vers le milieu du marché. Je regarda autour de nous et je repéra quelques ninjas de Konoha qui s'étaient glissés parmi les villageois un petit peu partout.

Seulement 6 fidèles du "dirigeant" actuel étaient présents. Je m'accroupissais par terre et je plaqua mes mains au sol.

Akane:  Doton, élévation de bloc rocheux!

Le sol s'éleva tout autour du véritable dirigeant et de moi-même jusqu'à former une estrade de terre. J'entendis des murmures inquiets et curieux parmi la foule. Les six fidèles du faux chef arrivèrent et essayèrent de venir vers nous, des armes à la main. Mais, la foule s'écarta et je vis le "dirigeant" actuel arriver. Il était accompagné de la personne vêtue de gris,celle en noir qui était dans la grande prison et une vingtaine de ses fidèles.

"Dirigeant" actuel: Stop! Que se passe t-il ici?

Un des six fidèles lui expliqua rapidement ce qui c'était passé. C'est à dire, pas grand chose.

"Dirigeant" actuel: Déclinez vos identités!

Je rabattis ma capuche en arrière, invoqua mon bandeau de Konoha et l'attacha sur mon front.

akane: Je suis une ninja de Konoha, j'étais en charge d'enquêter dans ce village. J'ai découvert tout ce que toi et tes alliés avez...

"Dirigeant" actuel: Attrapez-les!!!

Les fidèles du "dirigeant" se précipitèrent vers nous. Des ninjas de Konoha et des autres pays ninjas(que je n'avaient pas vus) sortirent de la foule pour en combattre quelques uns. Nous capturons rapidement les fidèles et leur chef. Seul la personne en noir que j'avais vue dans la grande prison avait réussie à s'échapper.

Un des ninjas envoya un fumigène vert dans les ciel. De l'estrade d'où j'étais, je vis que des ninjas des 5 grands pays ninjas avaient engagés des combats contre les fidèles un peu partout dans la ville.  

Je fis un signe de tête au véritable dirigeant et il enleva sa capuche sous les cris de surprise des villageois. Nous avons dû bâillonner l'imposteur et ses complices pour qu'ils arrêtent de crier.

Le véritable chef expliqua tout ce qui c'était passé pendant que, avec les ninjas des grands pays ninjas, on combattait les fidèles qui s'approchaient de la place. 

Quelques minutes plus tard, le chef du village avait fini son récit et des fumigènes verts s'élevaient un peu partout dans le village. Seul un était jaune. Quelqu'un en tira un vert d'où nous étons. Un ninja de Konoha les compta et vint me voir.

Ninja: Bonjour, je suis sous les ordres de l'Hokage qui m'a demandé à vous expliquer ce qui ce passe avec ces fumigènes.

J'hocha la tête et il repris ses explications.

Ninja: En faite, ces fumigènes verts indiques que les ninjas ont vaincus l'ennemis et le jaune qu'il n'ont pas encore fini mais qu'ils ont l'avantage. Normalement, les ninjas qui ont fini leur zone qui leur a été attribuée vont aller aider ceux qui n'ont pas finis.

Je le remercia. 

Ninja: Ah, oui,j'avais oublié de vous dire que l'Hokage et les autres kage nous ont donnés pour ordre de vous obéir et de vous reconnaître comme notre chef pour cette mission.

Akane: D'accord, merci.Mais, qui  vous a guidé pour votre plan?


Bonjour, bonjour,
Eh oui, c'est la fin de ce chapitre.
J'espère qu'il vous a plu et, comme d'habitude on se retrouve la semaine prochain(je crois que je le dis à chaques chapitres😅)
Bref, j'avais oubliée de vous dire,à Noël, je vous publirais un chapitre un plus(C'est un petit cadeau de ma part: ). )
Bonne journée .
( ̄▽ ̄ )

Le sable de cristal (Gaara × Oc ) [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant