P.d.v de HARRY
On était enfin arrivé à la fête. Dès que je suis rentré, j'ai laissé Lauren toute seule. Après tout, il y avait plein de monde ici. Elle avait seulement à être sociale. Je suis parti rejoindre mes potes et on a commencé à parler.
-Zayn : Hey, ce n'est pas ta copine là-bas en train de draguer avec ce gars?
Je me suis retourné et je l'ai effectivement en train de draguer avec un garçon.
-Moi : Que veux-tu que ça me fasse? Elle a le droit de faire ce qu'elle veut.
-Louis : Je pensais qu'il se passait quelque chose entre vous deux.
-Moi : Il ne se passe rien. C'est vrai que parfois, je peux être gentil avec elle. On n'est même pas ami.
-Liam( en murmurant) : Pour l'instant.
J'ai fait semblant que je ne l'avais pas entendu, car peu importe ce que je dirais sur elle, ils ne me croiront pas. Et peut-être qu'ils ont raison. Mais qu'est-ce que tu racontes, Harry? Heureusement, ils ont mis le sujet de côté après cela.
Un peu plus tard
Lauren : Oh Harry, merci de m'avoir amené ici.
Elle avait l'air complètement heureuse et la voir d'aussi bonne humeur me faisait me sentir, je ne sais pas, bien.
-Moi : De rien
Et elle est retournée s'amuser et moi, on n'oublie pas ma nature, je suis partie draguer avec quelques filles. Zayn avait raison, venir à cette fête était un bon moyen de décompresser. Surtout que j'avais besoin de retirer les événements de ces dernières journées de ma tête. En draguant avec une fille, j'ai cru voir Lauren me regarder, mais je n'en suis pas sûr. Alors, j'ai fait semblant que ce n'était rien et je suis retourné à mes moutons. Mais d'un autre côté, j'aurais bien aimé qu'elle soit jalouse.
-Niall : Yo, ce n'est pas ta copine qui te regardait tantôt.
Alors, j'avais raison, je n'avais pas halluciner.
-Moi : Et alors?
-Niall : Qui sait. Elle est peut-être jalouse.
-Je m'en fous.
-Je disais ça pour toi.
-Tu sais quoi Niall, je suis occupé là. Va jouer là-bas.
Heureusement, il m'a écouté et il est parti. Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Ils commencent vraiment à m'agacer. C'est tout à fait normal d'aider une fille qui est enceinte. Ça s'appelle être gentleman. Ils devraient apprendre ce mot un de ces jours. De toute façon, ce n'est pas comme s'il risquait de se passer quelque chose.
Hey, la fiction n'est plus en pause. Ce chapitre n'est pas très intéressant, mais ne vous en faites pas, l'action arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...