P.D.V DE LAUREN
C'est bizarre, mais, en le voyant draguer avec d'autres filles, j'ai ressenti un sentiment bizarre. Ce n'est sans doute rien, ça doit être la fatigue. C'est ce qui arrive quand on porte un bébé.
-??? : Bonjour, ça va?
-Moi : Oui.
-??? : On voit que c'est la première fois que tu viens à ce genre de fête. Tu es beaucoup trop timide.
-Moi : Tu as sans doute raison.
-En passant, je m'appelle Malia.
-Moi, Lauren
-Enchanté. Wow, tu es enceinte. Ton copain doit être comblé.
-Ce n'est pas tout à fait ça. Euh... c'est compliqué.
-Tu peux toujours essayer.
-Je ne te connais pas. Tu pourrais être une psychopathe qui me veut du mal.
- Tu penses que si j'étais une psychopathe, je prendrais le temps de me présenter.
-C'est vrai. L'histoire est que le père est seulement un garçon avec qui j'ai couché au hasard. Il a accepté de m'aider jusqu'à la naissance du bébé. Ça, c'est si je ne me fais pas avorter. Parfois, il peut être si méchant, si égoïste et si cruel. Mais d'autres fois, il peut être si gentil et si compréhensible. Quand il me sourit, on aurait dit que j'allais fondre. En fait, je ne sais pas. Je suis ce qu'on va dire perdu.
-Et bien moi, ce que je suis sûr est que toi, tu as le béguin pour lui.
-Moi, non.
-Je te dis que si.
-De toute façon, il n'a jamais eu une vraie relation. Juste des coups d'une nuit.
-Qui a parlé de relation?
On s'est passé nos numéros de téléphone et on a continué à discuter. Je la trouvais assez sympa Malia. Et c'était cool de se faire une nouvelle amie.
Un peu plus tard
C'était assez cool de parler avec Malia, mais je commençais à être fatiguée. Je l'ai dit bye et je suis partie à la recherche d'Harry. Je l'ai trouvé en train de faire ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire draguer.
-Moi : Harry, je peux te parler.
-Harry : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis occupé.
-Moi : Je suis fatiguée, on peut rentrer.
-Non
-Moi : Mais, ce n'est pas bon pour notre enfant.
J'ai bien insisté sur le mot enfant pour faire savoir à ces garces qu'il n'était pas libre.
-Harry : Bravo, tu les as fais s'enfuir. Bon ok, on rentre.
J'étais assez fière de mon coup. En rentrant avec moi, je m'assure qu'il ne drague pas d'autres filles, du moins pour ce soir.
-Harry : Tu t'es bien amusé, au moins, ce soir?
-Moi : Oui et merci.
On ne s'est plus reparler jusqu'à chez lui. Arrivé à sa maison, on s'est dit bonne nuit et on est tous partie dans notre chambre.
Hey, je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien aimé ce chapitre. Leur relation évolue lentement, mais sûrement. Donnez-moi vos impressions. Aimez-vous l'album Four des one direction et c'est quoi votre chanson préférée de cet album.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...