Journée bizarre

1.8K 78 17
                                    

P.d.v de Lauren

En me réveillant le lendemain matin, j'ai remarqué que je m'étais endormi dans le lit de Harry. Bizarrement, il n'était pas dans sa chambre. Je me demande s'il était rentré hier soir. J'ai eu ma réponse en descendant dans la cuisine pour aller me chercher quelque chose à manger. Il était couché sur le canapé du salon en train de dormir. Il était absolument mignon. Pour le remercier pour son hospitalité, j'ai décidé de préparer le déjeuner. Quand j'ai fini, je suis partie le réveiller.

-Harry : Qu'est-ce qu'il y a?

Il avait dit ces mots avec une telle froideur. Je n'y prêtais guerre attention.

-Moi : Pour te remercier de ton hospitalité, je t'ai préparé le petit déjeuner.

Il s'est levé et il m'a fait un sourire sincère tout en me remerciant.

-Moi : Je pensais à aller visiter une maison aujourd'hui.

-Lui : Pourquoi ça?

- Parce que je dois trouver un endroit où dormir.

-Tu sais que tu peux rester ici aussi longtemps que tu le veux?

Il paraissait gêné par ce qu'il venait de dire et moi, j'étais devant lui à sourire comme une idiote.

-Harry : Mais pour cela, il va falloir instaurer quelques règles comme ne plus dormir dans ma chambre. Pas le droit de me questionner sur ce que je fais et où je m'en vais. C'est tout pour l'instant.

J'ai hoché légèrement la tête face à ses nouvelles règles, car ils ne seront pas durs à suivre.

Le reste de la journée s'est passé très vite et très bien, si on ne compte pas la mauvaise humeur de Harry vis-à-vis de moi. Je me demande ce que je l'ai fait pour qu'il se comporte aussi bêtement avec moi. En me levant pour aller me coucher, il m'a posé la question que je redoutais le plus, car honnêtement, même moi, je ne savais pas la réponse.

Veux-tu vraiment te faire avorter?




Hey, j'ai enfin fini de l'écrire ce chapitre. Pour commencer, je voudrais m'excuser d'avoir mis autant de temps à poster un nouveau chapitre. J'espère que ce chapitre vous a plu malgré que c'est court. Je vous dis à bientôt pour la suite.

Question: Quelle est votre chanson préférée des One direction?

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant