Invitation

1.7K 78 3
                                    

P.d.v de Harry

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça. J'ai essayé de penser à autre chose, mais c'est comme-ci ce mot prenait beaucoup de place dans mon cerveau.

Après quelques minutes de réflexion, elle m'a répondu sincèrement qu'elle ne savait pas. Cette réponse, bizarrement, m'a soulagé. Elle m'a dit bonne nuit et elle est partie se coucher. Je pouvais bien jouer les durs à cuir, mais au fond, je le sais que je veux cet enfant. Depuis que j'ai su que j'allais être papa, je ressens un sentiment nouveau. C'est comme un mélange de peur et de joie. C'est décidé, je vais tout faire pour qu'elle garde l'enfant. Après tout, je suis le père et j'ai mon mot à dire.

Le lendemain

J'avais très mal dormi hier soir. Je me posais plusieurs questions. Tellement que j'étais perdu dans mes pensées, je n'ai même pas remarqué que mon téléphone sonnait. En regardant le nom sur mon téléphone, j'ai vu que c'était Zayn.

-Yo, Harry, Liam organise une petite soirée, ça te dirait de venir.

-Je passerais peut-être faire un tour.

-En passant, invite ta petite amie à venir avec toi.

-Elle est tout sauf une petite amie. Elle ne le serait jamais et même si elle était mon seul choix.

-Ok, calme toi, je voulais seulement plaisanter. Mais, invite là quand même. Au moins, elle pourra se faire des amies. Elle sera moins sur ton dos.

Après, il a raccroché. En parlant du loup, elle était réveillée et elle venait se prendre quelque chose à manger. Après tout, je n'avais rien à perdre.

-Lauren, veux-tu m'accompagner à une fête qui est organisée par mon ami?



Bonne fête Harry.  Donnez-moi votre avis sur ce nouveau chapitre malgré qu'il est court.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant