P.D.V DE HARRY
J'étais vraiment déçu du fait qu'elle allait se faire avorter, car dans ma religion, c'est très mal vu. Sinon, je m'en serais foutu, mais je suis quelqu'un de très religieux. J'aurais voulu argumenter, mais après tout, c'est son bébé. Elle peut faire ce qu'elle veut avec. Pendant que j'étais en pleine réflexion, on a sonné. En allant ouvrir, je me suis retrouvé devant mes amis. Je les avais complètement oubliés. Je suis sorti en donnant quelques indications à Lauren, car si je ne sors pas, je pense que j'allais exploser.
Dans le bar
-Zayn : Alors, c'était qui cette jolie fille que tu essayais de cacher?
J'ai failli m'étouffer avec mon verre tellement, j'étais surpris. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il la remarque. Je dois aussi avouer que je n'étais pas très subtile.
-Louis : Oui, c'est qui? Une autre de tes conquêtes?
-Moi : Oui et non
-Zayn : Comment ça?
-Moi : On a couché ensemble, mais c'était cet été pendant mon voyage à la Nouvelle-Orléans.
-Liam : Alors, que fait-elle ici?
-Moi : Elle est enceinte.
-Niall : De qui?
-Moi : De mon père, mais, bon sang, suis un peu.
-Niall : Trop cool, Harry, tu vas avoir une petite sœur et le meilleur est que la mère est la fille avec qui tu as couché et ton père aussi a couché avec elle.
Je levai mes yeux au ciel. Parfois, Niall me décourageait complètement.
-Louis : Non triple idiot, c'est lui le père.
-Liam : Alors, mon petit Hazza va devenir papa.
-Moi : Non, puisqu'elle a décidé de se faire avorter sans m'en parler. Après tout, c'est son bébé et elle n'a pas besoin de l'avis du père. De toute façon, je m'en fous.
-Zayn : Pour quelqu'un qui a l'air de s'en foutre, tu prends drôlement ça à cœur.
-Moi : Vous savez quoi, je n'ai plus envie de parler d'elle.
Sur ces mots, je les ai laissés pour aller draguer quelques filles. J'ai quand même une réputation à tenir. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne sera pas trop curieuse. Il y a une chose que je déteste le plus au monde, c'est qu'on fouille dans mes affaires.
Quelques heures plus tard
En rentrant chez moi, vous ne devinerez jamais quoi, mademoiselle est couchée bien confortablement dans mon lit en train de dormir. Je lui avais quand même montré la chambre des invités. Ne souhaitant pas m'énerver, je suis partie dormir sur le canapé. On dirait qu'on va devoir instaurer quelques règles si je ne veux pas avoir une crise cardiaque avant la fin de son séjour.
Hey chers lecteurs, voilà mon nouveau chapitre. Je sais que je devais poster ce chapitre dans deux semaines. Mais, je suis clouée au lit, car je suis malade. Alors, j'ai décidé de vous l'écrire. Que pensez-vous de ce chapitre?
Question: Êtes-vous directionners? Moi, oui.
Parmi les 5, qui est votre préféré?
Moi, c'est mon Harry.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...