P.d.v de Lauren
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais en couple avec Harry. Cela faisait déjà une semaine depuis qu'on était ensemble. Je pouvais le dire haut et fort, je suis la fille la plus heureuse au monde. Cerise sur le gâteau, dans quatre mois, on aura une belle petite fille. Tout à coup, j'ai senti quelqu'un me prendre par la taille et me donner un bisou sur la joue. Je me suis retourné et je me suis retrouvé devant mon copain. Il me souriait.
-Harry : Salut
-Moi : Hey, que fais-tu?
- Quoi, je n'ai pas le droit de venir voir ma merveilleuse copine.
-Qui aurait cru que tu étais un romantique?
- J'allais t'inviter à aller dîner quelque part, mais laisse tomber.
Je déteste quand il me fait ça. Il fait en sorte de me culpabiliser. Et malheureusement pour moi, ça fonctionne toujours.
-D'accord, tu es la personne la plus romantique que je connaisse.
-Tu vois quand tu essaies. Sois prête pour 20 heures pile.
Il me donna un baiser rapide sur les lèvres et il s'en alla. Je l'aimais tellement. Ce n'est pas croyable. Alors, je suis partie me préparer.
Skip la préparation
Il était maintenant vingt heures et comme promis, Harry était en train de m'attendre dans le salon. Et monsieur était très bien habillé. Dès qu'il m'a vu, il a commencé à sourire.
-Harry : Alors, tu es prête.
-Moi : Oui
Alors, on est parti et en arrivant, j'ai voulu descendre de la voiture, mais il s'est empressé de m'amener à l'intérieur comme une princesse. J'étais quand même gênée, car il y avait des personnes qui nous regardaient bizarrement. Harry avait l'air de s'en foutre, alors j'ai essayé de faire pareil. En regardant le restaurant, j'ai remarqué que c'était très chic.
Finalement, ça s'est très bien passé. Mon copain s'est comporté comme un véritable gentleman. La preuve, c'est lui qui a tout payé et je dois dire que c'était quand même cher. Quoi dire de plus, j'étais la femme la plus chanceuse au monde.
Je le sais qu'il ne se passe pas beaucoup d'action dans ce chapitre. Je voulais seulement que vous voyez comment sont leurs relations. Seulement pour vous dire qu'à partir du chapitre 18, dans deux chapitres exactement, il y aura un nouveau personnage. Il reste 13 chapitres et un épilogue.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...