Comment tu trouves Amelia?

1K 56 2
                                    

P.d.v de Harry

C'était génial de revoir Amélia et le mieux de la présenter à Lauren. J'ai remarqué qu'elle n'avait pas l'air de bien s'entendre. J'espère que c'est mon imagination qui me joue des tours. Car j'aimerais vraiment ça qu'elle s'entende. C'est pourquoi après le départ d'Amélia, j'ai posé des questions à Lauren pour savoir ce qu'elle pensait d'elle.

-Moi : Alors, comment tu trouves Amelia?

-Lauren : Elle est superbe.

Elle a dit cela très rapidement et sans me regarder.

-Moi : Lauren....

-Lauren : Bon d'accord, je ne l'aime pas. Mais je suis sûr que c'est parce que je ne la connais pas assez.

- Alors, apprends à la connaître.

Je l'ai lancé mon regard de chien battu.

- Ok, je vais essayer.

Je le savais, personne ne peut me résister.

-Lauren : Ouais ouais c'est ça. J'espère seulement que notre fille ne sera pas comme toi.

Oups, je pense que j'ai parlé un peu trop fort.

-Moi : Tu veux dire que tu as peur qu'elle devient aussi parfait que moi.

-Lauren : Non, j'ai seulement peur qu'elle ait ta grosse tête.

- C'est normal qu'il soit gros, un génie a besoin de retenir beaucoup de choses. Et as-tu vu ces jolies boucles?

-C'est assurée, je déclare forfait. Tu me décourages complètement.

Pour toute réponse, je l'ai lancé mon plus beau sourire et elle a levé les yeux au ciel. Maintenant, Lauren avait bien grossi, on voyait même très bien maintenant qu'elle était enceinte. Et penser que la petite chose qui est dans son ventre est ma future petite fille, ça me rend très heureux.

-Lauren : Alors, comment as-tu connu Amelia?

-Moi : On se connaît depuis toujours. On a grandi ensemble.

Pour toute réponse, elle m'a seulement souri.

-Moi : Hey, vient là.

Elle s'est approchée et je l'ai pris dans mes bras.

- Moi : Dis-moi, pourquoi te sens-tu menacer par Amelia?

-Lauren : Je ne me sens pas du tout menacer par elle.

-Allez sweetie, dis-moi.

-Et bien, elle connaît tellement de choses sur toi et moi je ne connais pratiquement rien sur toi, ton passé. Et elle te connaît, je peux dire depuis toujours. Et moi, ça fait à peine quelques mois.

Je l'ai serré encore plus fort, car je l'ai entendu commencer à sangloter.

-Moi : Moi, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter ok.

Elle a hoché la tête et on est resté plusieurs minutes sans parler. Peu de temps après, elle s'est endormie. Je l'ai soulevé en mode princesse et je l'ai amené dans ma chambre pour qu'elle puisse bien dormir. Après, je me suis couché à côté d'elle. J'espère que ça s'arrangera entre les deux, car je ne veux vraiment pas choisir entre les deux. Et si je suis amené à choisir, je choisirais Lauren sans hésiter.



Hey, me revoilà. J'ai fini mes exams et je suis en vacances. Alors, vous devrez me voir poster plus souvent. J'espère que ce chapitre vous a plu.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant