Je ne l'aime déjà pas elle

1K 60 8
                                    

P.d.v de Lauren

J'étais en train de parler avec Harry quand on a sonné à la porte. Pensant que c'était encore les garçons, il est parti ouvrir. Quand j'ai vu qu'il ne revenait pas, je suis parti voir et j'ai vu qu'il était en train de rigoler avec une autre fille. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais déjà jalouse. C'est pour cela que j'ai raclé ma gorge pour les faire savoir que j'étais aussi là.

-Harry : Hey Lauren, je veux te présenter mon amie Amelia.

Il m'a pris par la taille et on s'est dirigé vers elle qui m'a lancé un regard noir. Et moi je l'ai lancé mon plus beau faux sourire.

-Moi : Enchanté de te rencontrer Amelia.

-Amelia : Harry je pense que tu devrais envoyer ta servante en congé. Elle est quand même enceinte.

Quoi! Elle a osé me traiter de servante. Elle est chanceuse que je tiens à mon bébé sinon je l'aurais déjà sauté dessus.

-Harry : Et bien comme tu le vois, cette servante comme tu le dis c'est ma copine.

Elle est restée bouche bée. Lauren:1, Amelia:0.

-Amelia : Je m'en excuse sincèrement. Vous formez un très beau couple.

Harry avait l'air satisfait, mais pas moi. Car j'avais remarqué son sourire hypocrite. Elle est rentrée et ils ont commencé à parler. Harry gardait sa main sur ma taille. Et tant mieux. Car Amélia n'avait pas du tout l'air d'aimer ça. De temps en temps, quand Harry ne la regardait pas, elle me lançait des regards meurtriers. Je prévoyais le pire avec elle. Souhaitons qu'elle ne fasse pas de troubles dans notre couple.




Hey, voici un petit aperçu comment va être la relation entre Lauren et Amelia. Et désolé les amis, je mets la fiction en pause pour un petit bout. Examen mels. C'est mon avenir qui est en jeu. Pour me faire pardonner, à mon retour, je vous poste deux chapitres de suite.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant