P.d.v de Harry
J'étais en train de m'habiller quand j'ai entendu sonner. Comme Lauren était là, j'imagine qu'elle va ouvrir. Alors, j'ai continué à faire ce que je faisais. En descendant, j'ai entendu des rires et j'ai eu la surprise de voir Lauren et Amelia en train de rigoler ensemble. Et moi qui pensais qu'elles se détestaient. Il faut croire que j'avais tout faux. Alors, j'ai décidé d'intervenir.
-Moi : Salut
Les deux en même temps : Salut
Et elles ont recommencé à discuter. Franchement, je ne comprenais absolument rien.
-Moi : Comme je peux voir, vous êtes amies vous deux.
-Amelia : Pendant que je t'attendais, moi et Lauren, on a discuté et on a découvert qu'on avait beaucoup de points en commun toutes les deux.
- Je suis très content pour vous deux alors.
Et je l'étais vraiment. C'est tout ce que je voulais. C'est que ma meilleure amie et ma petite amie soit amie et c'est exactement le cas en ce moment.
Je me suis levé en leur disant que je devais aller voir les garçons. Car si je reste, je suis sûre qu'elles vont commencer à se raconter leurs potins de filles. Et ça ne me tente absolument pas. Je devais rejoindre les gars chez Louis.
Arrivé chez Louis
J'ai eu à peine le temps de sonner que les garçons m'ont pris et m'ont lancé comme un sac de poubelle sur le canapé de Louis.
- Moi : Vous êtes fous ou quoi. Vous auriez pû me tuer.
-Liam : Je n'arrive toujours pas à croire que tu ne m'as, nous a pas dit pour toi et Lauren.
- Si, je vous l'ai dit.
- Zayn : Ce n'est pas ça. Ce que Liam veut dire est qu'on n'a pas été au courant dès le début. On est supposé être tes meilleurs potes.
-Moi : Je suis désolé, je suppose.
Et là, on a parlé des affaires de gars que vous ne pouvez pas comprendre.
Hey mes lecteurs adorés, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Il était supposé resté huit chapitres et un épilogue. Mais malheureusement, maintenant il en reste que deux chapitres et un épilogue. Et l'une de ces deux chapitres sera un chapitre flashback. Je suis vraiment désolée:(
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...