P.d.v de Lauren
Quand il m'a fait cette promesse, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Jamais, on m'a fait une telle promesse. Et pour être sincère, je n'aurais jamais cru qu'il m'aurait fait une telle révélation.
-Harry : Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Moi : Non, au contraire...
Le médecin : J'ai fait des examens et vous êtes en état de sortir de l'hôpital dès demain.
-Moi : Merci.
-Le médecin : Sinon, voulez-vous savoir le sexe du bébé?
On a tous les deux hoché la tête.
-Le médecin : Je suis heureux de vous annoncer que vous attendez une petite fille.
Et après, il était parti. J'étais très contente d'avoir une fille malgré mon jeune âge. On va avoir le meilleur bébé du monde. Je me suis retourné pour voir que Harry n'avait pas l'air d'être du même point de vue que moi.
-Moi : Qu'est-ce qu'il y a?
-Harry : Je suis désolé.
-Pourquoi?
-Car si on n'avait pas couché ensemble, tu ne serais pas là sur un lit d'hôpital à attendre d'être maman.
-Ça ne me dérange absolument pas.
Harry : Mais....
-Moi : Il n'y a pas de mais qui tienne.
Il a arrêté de parler et il s'est levé.
-Moi : Tu t'en vas où?
-Harry : Je rentre.
-Est-ce que tu pourrais rester avec moi ce soir? Car j'ai peur de rester seule ici cette nuit.
-Ok alors, je vais rester avec toi.
Il est parti sur une chaise qu'il y avait dans la chambre et il s'est installé pour dormir.
-Moi : Harry
-Oui.
- Merci.
Il m'a souri et pas un de ces sourires moqueurs, mais cette fois-ci, un sourire sincère.
-Harry: Bonne nuit princesse.
-Moi: Bonne nuit.
Et on est tous les deux tombé dans le pays des songes.
Je voulais vous remercier pour les 2k que j'ai sur cette fiction. Merci:)
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfikceC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...