P.d.v de Harry
Après le baiser, je ne savais pas quoi la dire. C'est pourquoi j'ai préféré prendre mes distances. C'est pourquoi j'ai décidé de dormir chez Louis ce soir. Le problème c'est que je ne connais pas l'ampleur de mes sentiments envers elle.
-Louis : Redis moi la raison pour laquelle tu es ici.
-Moi : Je l'ai embrassé et j'ai besoin de temps pour connaître mes sentiments pour elle.
-Tu n'es qu'un idiot. Si tu ne ressentais rien pour elle, tu ne l'aurais jamais embrassé.
- Que veux-tu que je fais?
- Tu vas la voir et la dire que tu l'aimes.
- Tu sais quoi Louis, tu me soûles, je m'en vais me coucher.
Le lendemain matin
Cette nuit, j'ai réfléchi à tout ce que Louis m'avait dit et il avait raison. C'est pourquoi je me suis dépêché de rentrer chez moi. Elle était là quand je suis rentré.
-Moi : Lauren, je peux te parler.
-Lauren : Bien sûr
-Pour commencer, je voudrais m'excuser pour hier, j'ai....
-Harry, ce n'est pas la peine, j'ai compris.
-Justement, tu n'as rien compris du tout. Si je suis parti, c'est parce que j'étais effrayé, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille avant. Et ressentir quelque chose pour toi était pour moi insupportable. Mais tu sais quoi, je m'en fout que tout ça soit nouveau pour moi parce que je t'aime Lauren Jauregui. Et tout ce que j'aimerais est que tu me pardonnes.
Voilà, j'avais réussi à la dire ce que je ressentais. Tout ce que j'espère est de ne pas me prendre un râteau.
-Lauren : Je te pardonne. Et je t'aime Harry.
Je me sentais soulagé. C'est sûr que cette décision que j'ai pris devrait me faire renoncer à beaucoup de choses, mais j'étais prêt à prendre le risque.
-Moi : Alors, veux-tu être ma copine?
-Lauren: Rien ne me fera plus plaisir. Oui.
Et c'est comme ça que je suis passé de coureur de jupon à en couple.
Hey, ne vous en faites pas. Ce n'est pas la fin. Mais, on est rendu à la moitié de la fiction. Ça semble encore loin la fin, mais pas tant que ça car il reste que 15 chapitres. J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanfictionC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...