First Kiss

1.3K 66 9
                                    

P.d.v de Harry

Je me suis réveillé avant Lauren. Car c'est aujourd'hui qu'elle retournait chez moi.

-Moi : Tu es prête?

-Lauren : Oui, allons-y

Elle avait l'air assez contente d'être de retour. Et moi aussi, car malgré que j'ai passé une seule journée à l'hôpital, chez moi me manquait.

-Moi : Et bien, j'avais prévu de sortir aujourd'hui. Mais, je vais annuler.

-Lauren : Non, tu peux sortir.

-Mais.....

-Il n'y a pas de mais qui tienne, Harry, je serais correct.

Si elle le dit, alors je vais sortir. Je ne l'ai pas encore dit, mais je sors pour lui acheter une surprise. Je veux qu'elle ait un porte-bonheur. C'est pour cela que j'ai appelé mon meilleur ami Louis pour qu'il m'aide.

- Louis : Laisse moi voir, tu veux la faire une surprise.

-Moi : Oui Louis, c'est un bon moyen de bien commencer notre nouvelle amitié.

-T'es sûr qu'il n'y a pas plus que ça.

-Moi : Peut-être, je ne sais pas, tout cela est nouveau pour moi.

-Alors, trouvons un bon cadeau pour elle.

Après avoir fait le tour de tous les magasins, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Souhaitons qu'elle l'aime. J'ai dit bye à Louis et je suis revenu chez moi.

-Moi : Je suis rentré.

-Lauren : Salut, tu as fait quoi?

-Et bien, j'étais parti t'acheter un petit quelque chose.

J'ai sorti du sac le collier que je l'avais acheté. Elle avait l'air tellement heureuse.

-Lauren : Merci, c'est vraiment joli.

-Moi : De rien

Elle m'a demandé de lui mettre le collier. Quand elle s'est retournée, j'ai remarqué qu'elle était vraiment belle. C'est la première fois que je m'en rends compte. Pouvant plus me retenir, je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé. Et bizarrement, elle ne m'a pas repoussé. On aurait dit que mon cœur allait sortir de ma poitrine. C'est la première fois que je ressens ça. Tandis que ce n'est pas la première fille que j'ai embrassée. Mais c'était un sentiment vraiment bien.





Pour commencer, je voulais m'excuser pour ce long retard. Ils se sont embrassés, ça fait longtemps que j'attendais ça. La suite arrive bientôt.

Coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant