P.d.v de Harry
Trois ans plus tard
Dire que trois merveilleuses années ont passé depuis la naissance de ma merveilleuse petite fille et aussi depuis ma rencontre avec Lauren. Lauren et moi avions décidé d'appeler notre petit ange d'amour Destiny Styles. Vous vous demandez peut-être pourquoi l'avoir appelé Destiny? On l'a appelé ainsi, car pour nous deux, elle était notre destinée. Un peu comme un magnifique cadeau tombé du ciel. Car faut l'avouer, c'est grâce à elle si Lauren et moi sommes ensemble aujourd'hui. Quant aux autres, vous vous demandez sûrement ce qu'ils sont devenus. Et bien, vous ne le croiriez jamais si je vous disais Niall et Malia. Et oui, ces deux-là se sont bien trouvés. Côté caractère, rien n'a vraiment changé. Je veux dire, on est toujours aussi niaiseux qu'avant. Bon bref, en ce moment, je m'apprête à aller chez les boys, car je prépare une petite surprise pour Lauren. Pour être sûr qu'elle ne se doute de rien, j'ai demandé à Malia et Amelia de la tenir occupée.
Arrivé à destination
-Moi : Salut les gars, on se met au travail.
On a marché de magasins en magasin toute la journée afin d'arriver à ce que je recherchais vraiment. Ce qui correspondait vraiment à Lauren.
Arrivé à la maison
Je suis parti voir Lauren et oui, j'avais oublié de vous dire qu'aujourd'hui, c'était son anniversaire.
-Moi : Salut, joyeux anniversaire mon amour.
-Lauren : Merci, Harry, voilà, j'aimerais savoir pourquoi tu m'ignores?
- Lauren, il faut qu'on se parle sérieusement.
Et là, elle a fondu en larmes.
-Lauren : Harry, j'aimerais que tu saches que peu importe ce que j'ai fait, je suis désolé. Et si tu ne m'aimes plus, je comprends et...
-Moi : Quoi, je ne veux pas rompre avec toi.
-Mais...
- Si je t'ai ignoré ces deux dernières semaines, c'est pour préparer ce que je m'apprête à te demander. Alors, Lauren Jauregui, veux-tu me faire cet honneur ? L'honneur de partager le reste de ta vie avec moi. Je le dis haut et fort, veux-tu devenir Lauren Jauregui Styles ?
Ok, ce n'était pas la meilleure demande en mariage, mais regardez l'effort.
-Oui, je le veux tellement.
Et comme par surprise, toutes nos parents et nos amis ont débarqué pour nous féliciter. Sérieusement que demander de plus. J'ai tout ce dont j'ai toujours voulu.
Et voilà, il ne reste que l'épilogue. Ça me rend vraiment triste que ce soit vraiment la fin. Je m'étais vraiment attaché aux personnages de cette fiction. J'espère que l'épilogue vous plaira.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
FanficC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...