P.d.v de Lauren
J'étais tranquillement assise chez moi en train de lire un livre quand ma mère est venue me voir.
-Ma mère : Que fais-tu là?
-Moi : Je suis en train de lire un livre.
- Ma chérie, un jeune fille de ton âge devrait sortir et non rester enfermer à la maison.
-De toute façon, j'avais l'intention de sortir.
-Quand ça?
-Ce soir
-Ce soir?
-Oui et justement tu me ralentis, je dois aller me préparer.
Sincèrement, je n'avais rien de prévu ce soir. C'était seulement pour éviter ma mère et ses interminables discours. C'est comme ça que j'ai décidé d'aller dans un bar. Je n'avais pas encore l'âge, mais de toute façon, j'avais une fausse carte d'identité.
Arrivé au bar
J'ai donné ma fausse carte d'identité et j'ai pu rentrer dans le bar. Je suis directement parti prendre quelque chose à boire. J'ai remarqué qu'il y avait un garçon à côté de moi. Il avait les cheveux bouclés et je dois avouer qu'il était assez mignon. Quand il a remarqué que je le regardais, il m'a lancé un sourire de dragueur. Gênée, j'ai baissé ma tête en rougissant. Et c'est devenu encore pire quand il a commencé à m'adresser la parole.
??? : Salut
Je ne l'ai pas répondu parce que je n'avais pas relevé ma tête. Je ne voulais pas qu'il voit que je rougissais.
-??? : Je me demandais justement ce qu'une jolie fille comme toi faisait dans un bar toute seule à cette heure tardive.
-Moi : Tu sais, je n'ai plus cinq ans. Ce qui fait que je suis responsable de mes actions. On ne t'a jamais dit que tu étais beau. Avec une beauté pareille, tu dois faire craquer toutes les filles non?
Quoi! Il me draguait, pourquoi je ne rentrerai pas aussi dans son jeu? Il m'a lancé un sourire amusé.
-??? : Je me présente Harry.
-Moi : Harry, tu veux aller danser?
Pour toute réponse, il m'a pris la main et il m'a conduit sur la piste de danse. À un moment, c'est devenu chaud et il m'a conduit jusqu'à l'hôtel où il logeait et je vous laisse imaginer la suite.
Le lendemain matin
C'était incroyable hier soir ce qui me rappelle justement qu'on ne s'est pas protégé. Mais je me suis dit que ce n'était pas très grave. J'ai remarqué qu'il y avait une feuille de papier à côté de moi. Je l'ai pris et j'ai commencé à le lire.
Hey, j'ai dû partir très tôt ce matin pour ne pas manquer mon vol. Ici, tu trouveras mon adresse au cas où tu passeras aux États-Unis pour continuer tu sais quoi. Ton Prince charmant
Et bien sûr, son adresse était belle et bien là. Je me suis levé et je me suis habillée. Et juste au cas où, j'ai mis la feuille de papier dans ma poche.
Trois mois plus tard
Trois mois s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec Harry. La vie avait continué normalement sauf qu'on aurait dit que j'avais légèrement grossi. Et durant ces trois derniers mois, j'ai eu plusieurs nausées. Se pourrait-il que je sois enceinte ? Impossible. Afin de m'en assurer, je me suis acheté des tests de grossesse. Et comme je l'avais pensé, je suis bel et bien enceinte. Ne sachant pas trop quoi faire, je l'ai dit à ma mère. Et voilà comment je me suis retrouvé dehors de chez moi. Maintenant, il ne me restait qu'une solution.
Donnez-moi votre avis sur ce chapitre.
VOUS LISEZ
Coup d'un soir
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Lauren Jauregui qui rencontra Harry Styles. Sans même se connaître,ils ont couchés ensemble. Persuadé que c'était juste un coup d'un soir, Harry fut bien surpris de voir Lauren débarquer chez lui et en plus avec une jolie surpris...