Nobara se posait de plus en plus de questions sur son ami. Déjà qu'il n'était pas énergique, alors là je suis face à un vrai zombie, se dit-elle en observant Megumi qui avait plus de cernes que Panda, l'ami de Maki. Le jeune homme en face d'elle tenait en effet à peine debout tellement il était fatigué. Il n'avait pas pu dormir depuis trois jours depuis que Sukuna avait fait son apparition à sa fenêtre. La raison était évidente, il luttait contre lui-même en se demandant s'il allait remettre les pieds de l'autre côté du mur. Sa raison lui dictait de s'en éloigner le plus possible, mais son envie de retrouver son bracelet, auquel il tenait énormément, était plus forte. Le petit bijou était seulement constitué d'un fil noire tressé et d'une perle au milieu. *
Je me sens si bête, c'est évident que je ne suis même pas sûr qu'il va me le rendre, se pensa-t-il. Sur le chemin de l'école, les deux meilleurs amis marchaient plus que lentement, en silence, l'une en train de se demander ce qui se passait dans la tête de Megumi, tandis que l'autre se demandait à quoi pensait le fléau qui ne le laissait pas tranquille. Trois jours s'étaient écoulés depuis sa dernière apparition et sa vie était revenue plus calme dans ce laps de temps. En arrivant Yuji les rejoignit en criant.
"Hé Fushiguro, Kugisakiiiiiiiiiii"
La jeune fille jura en se prenant la tête entre ses mains en voyant le rosé s'approcher en courant.
"Hé, lui dit-elle d'un ton agacé, tu es vraiment obligé de BEUGLER dès le matin l'idiot ?
- C'est vous qui n'êtes pas réveillés, sale sorcière, répondit Yuji en gonflant ses joues comme un enfant en colère"
Megumi soupira et s'éloigna de ses deux amis. Il ne fallait jamais, au grand jamais, insulter Nobara de sorcière. Le noiraud pensait son ami un peu plus malin pour savoir que c'était le meilleur moyen pour réveiller la dragonne en elle. Celle-ci se mit d'ailleurs en mode yujixterminator et se mit à le pourchasser en criant. Megumi soupira en les voyants si pleins d'énergie, tournant la tête pour ne pas être mêlé à ça, il se dirigea vers son casier pour changer ses chaussures. Il détestait celles que l'école leurs imposait, pas assez confortables, trop classes à son gout. En ouvrant son casier, il vit un bout de papier tomber par terre. Celui-ci était plié et lui rappelait beaucoup trop une certaine lettre. Le noiraud la ramassa. Il ne voulait pas l'ouvrir. Megumi ferma alors les yeux en soupirant, tout en dépliant la lettre. Au moment où il ouvrit les yeux il reconnut aussitôt l'écriture soignée de Ryomen Sukuna. Au moins, a-t-il appris à écrire correctement, se dit-il.
« Je t'attends »
Ce furent les seuls mots écrits sur la lettre. Deux mots. Deux mots qui firent grincer des dents le garçon appelé la reine des glaces. Le noiraud la froissa en boule dans sa main et se dépêcha de la jeter dans la poubelle la plus proche. Le papier semblait bruler dans sa main, et il sentit son cœur s'accélérer sans aucune raison. En allant en classe, il fut interpellé par un jeune garçon aux cheveux blancs suivit d'un panda.
"Inumaki sempai, Panda sempai, les salua-t-il tandis qu'ils arrivaient à sa hauteur
- Takana? Lui demanda le plus petit
-Je vais bien, répondit le noiraud avec le plus d'optimiste possible"
Un optimiste forcé, qui ne convainquait personne. Toge fronça les sourcils en examinant le visage fatigué du plus jeune. Cela n'échappa pas non plus à Panda qui le prit par les épaules avec énergie.
" Tu n'as pourtant pas l'air bien, constata ce dernier en le regardant suspicieusement
- Shake, renchérit Inumaki
-Tu sais... commença Panda en souriant et en secouant le plus jeune de plus en plus fort pour le réveiller de sa léthargie, encore plus blasé que d'habitude, Maki nous a demandé de te voir comment t'allais"
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...