précédamment :
" Bon, avec toutes les merdes que ce tournois à créer j'espère que les big boss ne vont pas encore m'envoyer ton père, lui chuchota-t-il, ça m'agacerait d'avoir à gérer son égo surdimensionné
- Tu n'es pas bien placé pour parler Gojo, lui a répondu Megumi sur le même ton"
Quand l'heure de la fin de la pose arrive Gojo partit le premier. Il crie à Megumi avant de partir :
"Au fait ça va être à ton tour ! Si jamais ce fils de pute de Sukuna moche te pose problème, j'arrête tout, même si il est dans ton équipe !"
Megumi se retourne.
"Déjà ? Se dit-il, il n'aurait pas mis moi le dire plutôt, que je me prépare psychologiquement ?"
Derrière lui, ses amis, choqué sur le fait qu'il allait combattre aux côtés de Sukuna sursautèrent de surprise. Il ya coupé un silence pesant. La sonnerie retient alors arrachant ses amis de leur stupéfaction. Le noiraud parti en direction de l'entrée de l'arène pour les concurrents, mais Nobara tenta de le retenir.
"Megumi pourquoi tu ne nous a pas dis que tu faisais équipe avec cette brute !
- Il n'y a rien à dire, répondu sèchement l'exorciste en sentant ses lèvres le picoter"
Sukuna avait promis qu'il l'embrasserait devant tous le monde, mais Megumi ne préférait pas penser à ce qui se passerait s'il mettait sa parole à exécution.
Megumi inspire et l'air poussiéreux du sable de l'arène, qui rentre dans ses poumons. Après avoir laissé ses amis monter dans les gradins, le jeune homme s'était dirigé vers l'entrée des concurrents. Il entrevit à travers la grille les élèves exorcistes rentrent et prennent place en haut, sur les estrades de fortunes. Il essaya de repérer Junpei et Inumaki mais sans succès, ils devaient s'être placés à un endroit en dehors de son champ de vision. De l'autre côté de l'arène ses concurrents sont apparurent derrière l'autre calandre.
« Un fléau et un exorciste, nota le jeune homme en clignant des yeux à cause du reflet du soleil sur le sable »
C'était une chaude fin d'après midi et le ciel était aussi bleu que dans la mâtiné. Megumi se remémorera les instants de tranquillité partagés avec Sukuna le matin même. Plus il se rapprochait du fléau plus celui-ci l'étonnait. Jamais il n'aurait pensé que le rosé l'emmènerait voir un si bel endroit dans le quartier des fléaux. Il n'était vraiment pas habitué au type de personne du type du tatoué, plus il passait du temps avec lui moins il arrivait à le cerner. Megumi inspire de nouveau, rien que le fait de penser à cette personne lui retournait le cerveau et l'agaçait. Il sentit une présence soudaine dans son dos.
"En parlant du loup, se dit le noiraud"
Mais l'exorciste coupé à peine le temps de se retourner que deux bras encerclèrent sa taille. Il sursauta et fit face à son assaillant qui ricanait doucement.
"Sukuna! Cria l'exorciste d'une voix paniquée et un peu trop aigue à son goutte"
Le fléau renifla pour toute réponse. Il resserra son emprise, rapprochant Megumi tout rouge de lui. Sukuna aimait bien sa taille mince, la sentir à travers son pantalon, profiter du moindre prétexte pour l'explorer. L'exorciste avait de son côté, du mal à réprimer ses frissons. Ils le parcouraient au moindre contact et le perdaient toute contenance. Sukuna se pencha vers lui et approcha son visage à quelques millimètres de celui de Megumi. L'exorciste recula son visage cramoisie, tous en continuant de tenter de se libérer. Sukuna sourit et se pencha vers son cou. Il l'effleura seulement de ses lèvres, histoire du bien tortionnaire Megumi qui ne put réprimer un horrible petit gémissement de surprise. L'exorciste le détesta pour ce geste, Sukuna avait déjà remarqué les réactions qu'il provoquait chez lui,
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...