Chapitre 18

2.4K 192 104
                                    

Précédemment

Sukuna fit la moue en voyant l'exorciste froncer les sourcils. Tout chez lui était charismatique et respirait une sorte de luxure, il avait toujours un air supérieur collé à son visage et un sourire en coin. Mais pas cette fois-ci.
Avec sa clavicules à nue, sa musculature visible sous sa chemise et ses tatouages tribaux, son apparence contrastait avec son attitude. Il regarda Megumi comme un petit enfant et fronça les sourcils à son tour en s'attrapant les mains timidement. On aurait dis que Megumi venait de le gronder. Cette vision dérouta Megumi. Plus il passait de temps avec lui plus n'arrivait pas à le cerner. Au moment ou il pensait comprendre un peu mieux quel genre de personne était Sukuna, le rosé l'étonnait ou l'horrifiait, remettant tous en question. Comment était-il censé se retrouver là dedans?

Soudainement, Sukuna se retourna vers le groupe.

"Vous avez fais une erreur, déclara-t-il en changeant d'attitude immédiatement, mon petit exorciste est TOUJOURS beau! Continua-t-il"

Son ton était redevenue menaçant. Il s'approcha du plus grand du groupe et lui attrapa le menton. Une pulsion meurtrière monta dans l'air. Megumi était largué. Comment pouvait-il passer d'une attitude enfantine à celle qui l'arborait maintenant. Une rage froide se faisait sentir et même les fléaux oiseaux n'osaient chanter. Le Sukuna enfant avait disparu, laissant place à celui dont Megumi ne préférait pas avoir affaire. Le rosé contracta ses muscles et parla d'une voix acide. On sentit la puissance et la colère émaner de sa voix. Ses tatouages paraissaient prendre vie tant l'aura qui émana de Sukuna était intense.

« Comment toi et ta bande pouvez le regarder, le toucher? Lui parler? Lui chuchota-t-il acerbe, alors que ça fais un mois que je rêve de le toucher? Alors que ça fais un mois que me l'imagine? »

Il colla son front à celui du fléau qui ne savait pas ou se mettre, trop terrifié pour réfléchir à ce qu'il lui disait. Mais le tatoué n'attendais pas de réponse. Le fléau, tremblant, regarda Megumi et lui implora de l'aide du regard.
Sukuna ne lâchait pas son menton, il referma même sa prise, ce qui arracha un gris de douleur au fléau. Le rosé parlait pour lui même sans même s'adresser directement au fléau. Il laissa cours à ses pensées. 

" Est ce que tu imagines quelle tête il fait quand il baise? Chuchota-t-il du même ton, Est ce que tu imagines quelle expressions il aurait si gémissait? Comment serait ses yeux si il... ? Quel gout à sa peau, et, et ses lèvres? Est ce que... "

Sukuna laissa libre cours à ses idées sales, ne pouvant contrôler sa colère dirigée contre le fléau. Il était révolté, comment d'autres personnes pouvaient arriver et osaient parler à Megumi alors que lui n'attendais que de l'enc... Sukuna trouvait ça impoli, immonde, il n'y avait que lui qui devait pouvoir lui faire faire ce qu'il voulait. Il accentua la pression sur le menton du fléau. Le regard de celui-ci implora de l'aide au noiraud qui était trop loin pour entendre ce que disait Sukuna.

"Oui ou non? Questionna le roi en braquant ses yeux dans les yeux de fléau terrifié"

Un silence plana. L'ambiance était lourde, tendue. Commet la pauvre victime pouvait-elle répondre à cette question? Megumi ressentit une pare de la terreur que ressentait les fléaux quand il voyait Sukuna. S'ils respiraient trop, s'ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... le rosé n'aurait aucun scrupule.

"Mais non, je ne le connais pas moi! chouina le fléau toujours à genoux"

Il y eut un silence. Sukuna ne bougea pas et ne répondis rien. Le fléau n'osait pas respirer. Au bout de quinze longues secondes il lui répondit en souriant.

« Mauvaise réponse ! »

Megumi inspira. Une milliseconde plus tard le fléau se fit écraser la tête par terre et s'évanouit sous la puissance du coup. Le rosé posa son pied sur sa tête. L'exorciste se figea et les fléaux restant n'osèrent respirer. Le rosé se pencha vers eux.

Fleau ou exorciste ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant