Précédemment
La clairière disparut et Megumi se retrouva de nouveau sur le toit du bâtiment des fléaux. Le soleil se couchait et un vent doux soufflait. Il se retourna et vit Sukuna dos à lui. Il vit le soldat à l'autre bout du toit tirer et il se précipita pour le protéger.
« Tu ne mourras pas, je ne te laisserais plus partir» fut la seule pensée qu'il arriva former tandis qu'il était de retour dans la clairière.
Sukuna entendit Megumi crier son nom puis la détonation d'un pistolet et se retourna à la vitesse de l'éclair.
Il vit le soldat qui avait tiré sur lui et ferma les yeux, attendant la douleur.
Elle ne vint pas.
Quand il rouvrit les yeux, il vit Megumi devant lui.
L'exorciste se retourna vers lui et lui sourit, tandis que sa chemise blanche devenait écarlate.
« Je t'aime » murmura-t-il avant de s'écrouler
Le temps s'écoulait au ralenti. Les yeux rubis de Sukuna se posèrent sur l'impact de balle dans la poitrine de Megumi. 3 secondes, c'est le temps qui lui fallut pour se rendre compte que l'exorciste avait été touché en pleine poitrine et qu'il lui avait sauver la vie. Il ne prit même pas le temps de remarquer ou l'impact de la balle était situé et se tourna, d'un craquement sec de cou vers l'assaillant venu de derrière. Ses yeux s'allumèrent et il perdit tout contrôle sur lui même. C'est alors que sous une pluie de balle que le roi se jeta sur les exorcistes, plus bestiale que jamais.
Pendant ce temps
Yuji se réveilla dans un lieu sombre. Il sentait la poussière sous lui et quand il essaya s'ouvrir la bouche il n'arriva qu'à émette un crie étouffé. Il sentit alors une corde autour de son corps.
Il était bâillonné et ligoté. Soudain il entendit une voix, comme si il était sous l'eau, et quand il voulut bouger son corps de réagit pas. Il avait été drogué. Il lui fallut du temps avant de remarquer Nobara à ses côtés, et Yuta complètement endormis devant lui. « Qu'est ce qu'il s'est passé ? » se demanda le rosé »
Il se souvint du test de courage, du chemin qu'ils avaient emprunté, de l'obscurité étouffante et de soudain l'odeur étrange qui était parvenue a ses narines. Puis après, c'était le trou noir.
« Un gaz tranquillisant » dit-il
Immédiatement son esprit devint plus clair. On l'avait drogué.
En regardant autour de lui, Yuji, dont les yeux commencèrent à s'habituer à la pénombre, vit une dizaines de corps endormis autour de lui qui s'éveillaient peu à peu. Certains clignaient des yeux ensommeillé qui s'écarterent et se rouvrirent quand ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas bouger un petit doigt. Soudain la voix de Geto résonna dans la pièce sombre, elle lui leur vria les tympans, provoquant une douleur chez tous les élèves.« Mes chères petits exorcistes ! Ah si vous savez comment j'ai attendu ce moment ! »
Certains élèves gémirent mais aucun son ne sortaient de leur bouche, terrifiés ils commencèrent à pleurer. Yuji trouva dans un coin de son champ de vision le directeur des fléaux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut à ses côtés une dizaine d'élèves fléaux partis à l'école. Il commença alors à comprendre doucement ce qui c'était passé.
« Autant vous dire tout de suite, commença Geto, que je vous ai drogué pendant ce stupide test de courage, que vous ne pourrez pas bouger avant un bon moment, que vous êtes perdus au milieu de nulle part dans les montagnes parce que votre stupide proviseur m'a laissé faire la réservation et... ah oui j'allais oublier, personne ne peut vous sauver et même Gojo n'est plus en état de faire quoi que ce soit ! Allez sur ce souriez à la vie ! »
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanficSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...