« je , hésita Megumi , voila... et, ajoutât-il, demain on s'affrontera tu le sais, il le regarde avec en une nouvelle résolution, demain, affirma-t-il, je ne me laisserai pas faire ni contre toi ni contre tes acolytes alors arrêtes de jouer avec moi »
C'était le pire discours qu'il ait pu faire. Pas du tout convaincant, surtout après ce qui vient de sortir de sa bouche. Essayant de reprendre contenance il regarde droit dans les yeux le fléau. L'intensité du regard rubis sembla le noyer dans une fournaise, et l'exorciste détourna les yeux.
« Très bien, répondu Sukuna à la surprise de Megumi, demain je te donne deux minutes face à moi, si tu tiens je te laisse tranquille comme demandé, sinon... il s'approche de l'exorciste et lui attrapa le menton et plongea ses yeux dans les siens, je te roule la pelle de ta vie devant tout le monde. »
Megumi rentra chez lui comme un automate, sa rencontre l'avait tellement secoué qu'il n'arrivait pas à se dire que ce qui c'était passé c'était réellement déployé. La soirée passa avant même qu'il ait pu dire ouf. Avec l'impression que la nuit étais passée en clin d'œil il se retrouvait devant le lycée. Les deux bâtiments ainsi que le mur qui les séparaient étaient signalés de banderoles signalés le tournois. Devant celui-ci une armée de voitures noires appartenant certainement aux clans puissants des exorcistes stationnés. Il y avait une énorme foule d'exorcistes venus voir les élèves participant qui campait devant le portail. Megumi grimaça, il détestait les bains de foule. Il dut jouer des épaules pour essayer d'atteindre l'entrée de son école. Arrivé près du portail, en sortant de la foule d' exorcistes il remarqua que certaines personnes appartenant au clan Zenin le dévisageaient. Le noiraud souffla un coup et cligna des yeux, le dur réveil du lundi matin. Devant le portail la foule s'arrêt net devant un autre groupe plus hétérogène. La foule d'exorciste faisait face à une autre plus petite, mais composée de fléaux. Certains avaient deux têtes, d'autres ressemblaient plus à des animaux qu'à une forme plus ou moins humaine. Les deux groupes se déviaient, c'est à peine si on pouvait voir des éclairs entre eux comme dans les mangas. Megumi a décidé d'éviter les regards qui se posaient sur lui quand il traversait cet espace vide pour rentrer dans son école. Il espérait sincèrement que ceux-ci n'était pas conviés au tournois, car les mots de Sukuna lui tournaient encore dans la tête. A son plus grand relâchement le portail se ferma après l'arrivée des derniers élèves. Les familles de fléaux et d'exorcistes protestèrent mais Megumi n'eut pas le temps d'observer leurs négociations pour essayer de rentrer qu'il entra dans le bâtiment. Le noiraud suivait les élèves devant lui qui semblaient être des dernières années, ils savaient sans doute mieux que lui ou se rendre. Une voix résonna soudainement dans le lycée.
« Tout les élèves, exorcistes comme fléaux sont des prix de se rendre dans la course des exorcistes. Pour les élèves fléaux vous suivrez votre proviseur. »
« Oi, Fushiguro tu eus quoi là ? On te cherche partout depuis 10 minutes avec Nobara ! »
Megumi se tourna pour voir Yuji arriver à lui. Il eut à peine le temps de lui répondre que celui-ci le prit par la main pour l'emmener vers la cours. Après un cours effréné Yuji lâcha enfin sa main, ils arrivèrent devant celle-ci. Megumi n'a pas étouffé sa surprise. Gojo avait transformé la cours en grand terrain de sable et avait monté des estrades pouvant bien contenir tous les élèves et même plus. Un stade, une arène il y avait une putain d'arène dans son lycée. Megumi ne laissait jamais passé de sentiments sur son visage mais cette fois-ci la surprise le pris de court. Il ne s'attendait vraiment pas à quelque chose d'aussi sérieux de la part de son proviseur. Il repensa d'ailleurs que Gojo ne l'avait pas encore contacté. C'était son parrain depuis son entrée à l' école primaire et celui-ci ne le lâchais plus d'une semelle. Passant tout les jours à la maison, avant que Tsumiki ait son accident. Ne plus haut pas trop surcharger Megumi il s'était occupé de passer la voir le plus souvent à sa place. Même si le noiraud se débrouillait quand même pour la voir une fois par semaine. Il était passé l'hôpital samedi et sa sœur l'avait informé entre deux exercices de rééducation que Gojo n'était pas passé depuis qu'il était rentré. C'est qu'il doit être vraiment fatigué, se dit Megumi. Il a toujours l'impression de légèreté et de s'en foutre de tout. Mais en fait, pensa le noiraud, il prend ce tournois plus au sérieux que je ne pense pas, rien qu'en regard de l'argent dépensé pour construit cette structure. Les tribunes en bois le tour d' un vaste cercle de sable comme une arène. Des sièges étaient installés pour accueillir tout le monde. Yuji l'entraîna permis la foule d'élèves devant l'arène. Sur une petite estrade les deux proviseurs présentèrent le planning. ( Satoru étant le principal de l'école entière mais plus précisément de la partie exorciste, Suguru étant celui de la partie fléau)
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanficSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...