Précédemment :
Il regarde ensuite la suite des messages que lui avait envoyé le fléau.
Inconnu :
-...
- en fait tu n'as pas le choix, je retire le marché
- et réponds moi et arrêtes de lire seulement mes messagesC'est à ce moment là que le noiraud se demanda vraiment qu'est ce qu'il faisait là, à échanger avec la personne qu'il détestait le plus au monde. Mais il avait admis au moins une choisie, Ryomen Sukuna ne lui plaisait que trop.
Megumi Fushiguro :
Je ne l'ai jamais accepté quoi que ce soit
Et, arrêtes de me parler
Bonne nuit
Non en fait, fais des cauchemarsAprès avoir envoyé le dernier message l'exorciste éteignit directement son téléphone.
« Se fléau est dangereux, je ne dois pas oublier à quel point c'est un enfoiré et à quel point il est violent »
C'est sûr cette pensée qu'il s'endormît, inquiet de l'épreuve du lendemain.
Megumi monta les marches qui menait à son siège sur l'estrade de fortune. Derrière lui, Nobara se plaignait du tournois à Yuji. Ceux-ci s'assirent devant Maki, Yuta, Inumaki et Panda qui se chamaillaient.
« Hé, lança Maki au nouveau arrivant
- Salut, répondit Yuji
- Ca va depuis hier Nobara, Yuji ? s'enquit Panda
- Un peu mal dans les côtes a répondu la jeune fille en faisant la grimace »
Yuji se frotta la nuque comme si il sentait encore le coup de Sukuna qui l'avait assomé.
« Tu n'es pas passé Panda hier, commença Yuta d'une voix timide, tu passeras certainement aujourd'hui alors
- Megumi aussi je te ferai dire, ajouta Maki
- C'est vrai, constata Panda, mais bon l'important c'est que le roi des fléaux est déjà passé lui, annonca-t-il avec un regard de pitié vers Yuji »
Nobara suivant son regard ne put s'empêcher d'en rajouter :
« Il t'a totalement écrabouillé
- tu aurais pas fais mieux Nobara, la contredit Megumi en ouvrant la bouche pour la première fois de la mâtiné"
Celle-ci ouvrit la bouche mais aucun son n'en sort, étouffés par sa surprise. Yuji se retourna sur son siège.
"Bon, quand est ce que Gojo sensei se décide à commencer ? Rala-t-il"
Yuta voulait lui répondre mais, comme décidé par le destin, sa voix fut couverte par la voix de leur proviseur en carton.
"Ohié jeune gens ! Fléaux et élèves, à oui c'est vrai vous êtes aussi des élèves, dit-il en se tournant vers les élèves fléaux qui le dardaient de regards noirs. J'ai une importante annonce à vous faire : à la fin de cette journée, le vainqueur, de qui des fléaux ou des exorcistes remportera ce tournois ! »
On entendis suite à cette déclaration les gradins de gauches contenant les monstres hurler et huer les exorcistes qui se tenaient bien droit sous les railleries.
"Mais, pensa Megumi, le tournois était censé durer trois jours"
Comme pour lui répondre à sa question fut pausé par un jeune exorciste en première année, debout, en train de hurler sa question à Gojo et Geto. Suite à cette question, les railleries et les hurlements s'apaisèrent, la plupart voulant écouter la réponse à cette bonne question. Gojo sourit malicieusement au milieu de l'arène et Geto recula puis se retourna et partit avec un air excédé. Son départ intrigua Megumi. Les élèves et même les fléaux se turent. A côté de lui, Yuji se pencha pour écouter.
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...