ndt: Chapitre un peu court par le manque soudain de temps (je pars demain à l'étranger ). Mais bon chose promise, chose due!
précédemment:
« Geto j'ai besoin que tu m'inscrives sur la liste du voyage scolaire
-Hors de question, répondit catégoriquement le directeur, tu vas foutre la merde
-J'ai besoin de disparaître un temps, siffla le roi agacé
-Et comment tu vas faire ? A peine parti le buisness s'écroulera sans toi et le quartier sera de nouveau gérer par des petites bandes qui se feront la guerre
- C'est pour la hausse de ta drogue que t'as peur en fait ! Ricanna Sukuna d'un ton mauvais, mais j'ai déjà délégué l'entreprise dans des mains propres : elle ne souffrira d'aucun changement en mon absence
- ça marche mais je veux gratuit ce que je t'ai commandé plus le libre champ quand je le ferai, dit Geto d'une voix blasée »
Le roi éclata de rire.
« Marché conclut mais ne me dis pas que tu comptes le faire là-bas dans les montagnes !
-Ca ne te regarde pas »
Un silence passa et le fléau allait raccrocher quand le directeur rajouta une chose :
« Tu devrais prendre Megumi avec toi quand je passerai à l'action si tu ne veux pas qu'il lui arrive un truc
-Vas te faire foutre Suguru, répondit Sukuna avant de raccrocher »
Les paysages défilèrent sous les yeux vitreux d'Inumaki. Il ne prenait même plus la peine de le regarder vraiment car voilà dix heures que ce même tableau défilait par-delà la vitre teintée du taxi : les rizières et les forêts, les parois rocailleuses des collines et montagnes. La bouche couverte par le haut de son uniforme, le jeune homme souffla. La voiture ralentie et commença alors à monter le long d'une montagne, et durant tout le trajet il put admirer les maisons traditionnelles japonaises en bois le long de la pente. Les taxis montaient en ligne droite sur la route escarpée et à l'avant de la voiture Junpei se toura vers lui.
« On arrive » dit-il avec un sourire qui atteignit les cernes entourant ses yeux
La voiture continua de monter un peu, puis ralentie et Inumaki leva les yeux vers le conducteur qui arrêta brusquement la voiture noire. Le blanc, curieux observa l'endroit à travers la vitre : un espace formé de petits gravillons dans lesquelles les taxis s'étaient arrêtés servaient certainement de parking, un peu plus loin il y avait une cour aménagée avec quelques bancs puis au fond se dressait un grand bâtiment en bois. Le garçon grimaça à la vue du vieux temple : il avait l'air de s'écrouler sur lui-même et de pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Ses deux amis, Panda et Yuta le rejoignirent et Panda ronchonna à la vue du bâtiment sordide, puis ils échangèrent un regard et se dirigèrent vers lui.
« Dépêchez-vous de vous installer dans l'aile droite ! Cria Gojo dans le hall d'entrée tandis que les vingt élèves survivants de la « varicelle » tiraient leur bagage péniblement, je me fiche de qui est avec qui dans les chambres, reprit le directeur, fille avec garçon peut m'importe mais DEPECHEZ VOUS avant que les fléaux arrivent ! Je ne veux pas que l'on se croise ! »
Les élèves ronchonnèrent mais accélérèrent le mouvement, et si bien que au bouts de deux minutes Gojo était le seul restant dans l'entrée.
Megumi observait les planches et les poutres de bois qui soutenaient le plafond d'un air suspicieux, elles avaient l'air prête à céder. Yuji, à côté de lui, le tira par le poignet pour l'amener au niveau de Junpei qui était aussi du voyage.
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...