précédemment :
Alors il se recroquevilla sur lui même, comme une tortue. Megumi était doué dans tous les domaines, au combat, à l'école, dans la maîtrise de lui même, mais alors pourquoi n'arrivait-il pas à calmer son cœur qui s'accélérait dès qu'il se déséquilibrait à Sukuna ? Pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de ressentir le manque qu'il provoquait quand il n'était pas là pour le harceler ? Avant c'était juste de la curiosité, de l'attirance de plus en plus forte, puis une addiction que le roi lui avait contaminé, mais maintenant ? Ses yeux s' embuèrent et Megumi repensa à la fois où il avait volé sur son dos le jour où ils s'étaient échappés du tournois, le jour où il lui avait envoyé une lettre, le soir où il l'avait ramasser dans la rue et ramener dans son bar, la fois où il refusa de lui donner la fameuse clef, le jour où il l'avait embrassé pour la première fois. Un sourire apparut sur son visage et étendit ses traits à ses souvenirs. Il se relèvera alors en dépit de la douleur et alluma son téléphone. Une cinquantaine d'appels manqués et d'insultes apparaissant venant de la personne qui occupait son esprit depuis un bout de temps. Le sourire de Megumi se fana et il l'éteignit aussitôt. Peut importait ce que Sukuna voulait, il s'arrêtait de jouer.
Les semaines filèrent à toute allure et l'incident dans la partie des fléaux qui avait fait beaucoup de bruits chez les exorcistes finit par se faire oublier. Bien que les concernés prient une semaine de nettoyage après les cours en guise de punition et que l'événement se fasse connaître de tous autant chez les exorcistes que les fléaux, Gojo le clôtura rapidement. Le petit groupe d'amis se fit plus connaître qu'il ne l'était déjà, surtout Yuta que plus personne n'osait regarder dans les yeux et Megumi à qui le fait qu'il ait côtoyé l'ennemi numéro 1 lui octroya de multiples questions de la part de jeunes femmes. Le noiraud avait fait le choix de revenir à la sécurité de sa routine en coupant tous les ponts possibles avec le fléau mais malgré cela sa vie à l'école était devenue un enfer. Tous les jours pendant deux semaines des filles lui demandait son numéro ou comment était Sukuna en vrai. Il ne savait même si c'était lui qui les intéressait ou Sukuna, qu'il tentait d'oublier. Ironiquement le rosé ne tenta pas de le revoir, Megumi s'y était appliqué, mais malgré tous ses efforts l'exorciste savait que si le roi le voulait il trouverait un moyen. Il ne raconta rien de se qui s'était passé entre eux à ses amis, même si Nobara avait sa petite idée.
Oublier le fléau était donc devenu pour lui impossible étant donné qu'on lui parlait de lui tous les jours, et à cause de cela Megumi était devenu exécrable. Il s'était référé sur lui-même, tant que Yuji commençait à s'inquiéter et demandait à Inumaki de lui présenter une fille pour lui changer les idées. Megumi avait alors droit à un Itadori Cupidon pendant trois semaines, où il lui présentait tous les deux jours une nouvelle femme. Évidemment le noiraud les rejetait toutes, avec de plus en plus de violence jusqu'à ce qu'il craque et dise à Yuji un après midi qu'il était gay. Le rosé avait ouvert de grands yeux et avait beugué pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qui demande depuis quand il le savait, ce qui lui valut un regard meurtrier de la part de Megumi qu'il ne comprit pas. Depuis que j'ai rencontré ton cousin connard, pensa Megumi ce jour-là.
Il avait l'impression que l'univers se moquait de lui, et que tous le ramenaient toujours à ces deux yeux rubis qui le scrutaient avec une faim nullement cachée, et qui lui manquaient de plus en plus. Le voyage scolaire n' était plus que dans un mois et Megumi ne savait comment il tiendrait avec des fléaux à porté de poings. En parlant de fléaux, on ne peut ignorer que les bars, lieux de débauches, débordaient de monde. Les relations exorcistes-fléaux s'étaient elles aussi dégradées après l'incident. Dans ces établissements, les bagarres étaient de plus en plus courantes et de plus en plus sanglantes, alors quelqu'un trouva une idée de génie et une organisation de combats illégaux qui donnèrent une nouvelle réputation aux bars et une nouvelle clientèle. Megumi sentit leur influence à l'école quand les exorcistes allaient parier sur leurs élus pour qu'ils tabassent des fléaux. En plus, Toji revint à la maison pendant un mois, réalisant deux ou trois petits boulots rapides en lien avec les bars. Le noiraud n'en savait pas plus, mais le problème était que son père pensait toujours que Sukuna était son copain et refusait d'accepter le fait qu'il ne l'avait jamais été. Il mettait même un point d'honneur à accomplir deux ou trois missions qui arrangeaient Sukuna, pensant faire plaisir à son fils qu'il connaissait mal. A vrai dire tous les proches de Megumi essayaient de sortir de l'espèce de dépression dans laquelle il s'était engagé depuis voila un mois mais cela avait pour effet le contraire, et pour dire enfoncer le clou. Deux semaines avant le départ pour le voyage scolaire avec fléaux et exorcistes en même temps, la destination était toujours inconnue de tous, et même Gojo qui organisait le voyage. Un jour, une semaine avant de partir, Megumi revit Sukuna par hasard, et cela lui brisa le cœur.
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...