Previously :
"Ok ok, je vais droit au but. Je rentre bientôt de mission et j'ai pensé qu'à mon retour on pourrait organiser des rencontres entre les élèves des deux parties, j'ai pleins d'idées pour les faire rencontrer. Vu que tu sais, continua Gojo sans s'interrompre, les vieux nous ont réduit le budget pour le voyage scolaire pour ma dernière désobéissance, et que, j'ai très envie de partir du coup je me suis dit qu'on devrait emmener tous le monde d'un coup au lieu de faire deux voyages séparés comme d'hab
- Très mauvaise idée
- J'ai en tête un tournoi entre les deux parties vu qu'ils aiment tant se battre, puis une visite d'un petit groupe de fléau pendant une semaine dans celle des exorcistes. Et quand ils deviendront tous copains eh bah ils seront trop content de partir ensemble ! N'est-ce pas géniale ?
- Je raccroche tu es irrécupérable
Sur ce, il raccrocha. Son idée n'était en fait pas si mauvaise. Seulement elle était irrationnelle et irréalisable. Jusqu'au tournoi, c'était faisable, les exorcistes et fléaux se détestaient cordialement. Mais jamais les parents, familles, sans parler des clans, d'exorcistes n'accepterait que leurs précieux enfants ou héritiers fréquentent ce contre lequel ils se battent depuis toujours. Et même quelqu'un d'aussi influant que Gojo ne pourrait les contenir devant un tel affront.
L'air matinal, encore frais par la rosé du matin même en fin d'été, ainsi que un vent frais balayaient les cheveux de Megumi. Ce lundi matin s'annonçait très difficile pour lui. Encore à moitié endormi, il marchait le long du chemin de l'école. Il avait mis en pause dans sa tête les interminables interrogations de ces derniers temps et avait décidé raisonnablement d'ignorer, et de nier les derniers fais concernant un certain fléau. Il n'avait jamais mis les pieds dans un bar à fléau, ne s'était jamais évanoui dans une ruelle et encore moins s'être rendu plusieurs fois dans le bâtiment des fléaux. Résolument, il pris la décision de ne jamais y remettre les pieds. Il avait passé toute la journée de dimanche avec Yuji, à jouer à The last of us sur sa PlayStation 4. Il se remémorera avec un sourire les cris de Yuji devant les zombies sortant de la brume. Il avait voulu l'impressionner en lui montrant que il n'avait plus peur des zombies maintenant qu'il savait que cela n'existait pas. Grosse erreur. Megumi avait du prendre la manette une dizaine de fois parce que l'autre ne voulait pas rentrer dans les endroits infestés. Pourtant le rosé adorait les jeux et le domaine de l'horreur et même de l'occulte. Il faisait même, à l'incompréhension du noiraud, parti du club occulte au collège.
Arrivé près du portail de l'école il vit justement celui-ci venir à sa rencontre.« Oi ! Fushiguro ! »
La voix du rosé le tira de ses rêveries brutalement. Il arrivait en courant vers lui, son visage illuminé par un grand sourire. Soudain un élève en vélo le percuta de pleins fouet. Les yeux de Megumi s'écarquillèrent de surprise. L'athlète fit un vol plané tandis que le conducteur se ramassa par terre devant tous élèves allant en cours.
" Yuji!! cria Megumi en se précipitant vers lui"
Yuji étais au sol et ne bougeai plus. Le noiraud s'accroupit et tourna la tête du rosé vers lui. Ses yeux étaient fermés, il avit du perdre connaissance à cause du choc.
Mon dieu Yuji réveille-toi! J'espère qu'il n'est pas blessé, pensa Megumi tandis que d'autres élèves se rapprochaient d'eux pour leur venir en aide.
Soudain les yeux noisettes de Yuji s'ouvrirent en grand. Un sourire moqueur apparut sur son visage.
" Il en faut plus que ca pour faire voltiger quand même ! "
VOUS LISEZ
Fleau ou exorciste ?
FanfictionSukuna x Megumi les personnages ne m'appartiennent pas L'école d'exorcisme de Tokio, séparée en deux, d'un côté celle des fléaux et de l'autre celle des exorcistes. Une grande haine ainsi qu'une forte rivalité lie les deux parties. Celle des fléaux...