Les cheveux de la jeune femme étaient frappés par le vent, dû à leur déplacement rapide. Elle s'imagina les deux prochaines heures en train de les démêler, même attachés en queue-de-cheval, ils s'emmêlaient quand même beaucoup durant leurs escapades. Cette pensée désagréable fut vite balayée par la douce voix de son coéquipier.
《Tout va bien, Ma Lady ?》
《Oui, très bien, chaton.》 Répondit-elle en souriant.
Elle se perdit dans la contemplation de son visage. Sa peau légèrement bronzée sans imperfections, ses magnifiques yeux vert pomme, ses fines lèvres et sa mâchoire carrée. Elle avait envie de passer sa main dans ses beaux cheveux blonds, malheureusement, elle n'était pas dans une bonne position pour le faire. Au lieu de ça, elle posa sa tête contre le torse du héros. Elle entendit son cœur battre plutôt rapidement. Elle se demanda si c'était elle qui lui faisait un tel effet ou si c'était juste l'adrénaline de sauter de bâtiments en bâtiments.
Ils arrivèrent et posèrent pied à terre. Les deux héros étaient presque en haut de la Tour Eiffel.
Ladybug sourit, c'était son endroit préféré de tout Paris, elle avait découvert cet endroit grâce à ses pouvoirs, car, en tant que simple humaine, elle n'aurait jamais pu monter aussi haut.
La dame de fer offrait une vue panoramique sur toute la ville. Les résidences s'étendaient à perte de vue et elle arrivait très bien à identifier les différents quartiers.
Le soleil commençait à se coucher, donnant une magnifique couleur rose orangé au ciel.
《Chaton, c'est magnifique.》 Murmura-t-elle, le souffle coupé.
《C'est ton endroit préféré, je pensais qu'on pouvait se retrouver, toi et moi.》Avoua-t-il.
Les deux héros s'assirent l'un à côté de l'autre, les pieds battant dans le vide. L'héroïne posa sa tête sur l'épaule de son coéquipier qui posa à son tour sa main sur la sienne et la pressa légèrement. Ils observèrent en silence ce beau spectacle qui leur était offert.
《Merci de m'avoir emmenée ici.》 Dit-elle, détendue.《Mais de rien, princesse.》
La jeune femme sourit puis ses boucles d'oreilles mirent à résonner. Elle fut d'abord affolée, mais se détendit aussitôt en se rappelant que Chat noir connaissait son identité. Elle sentit son regard sur elle et tourna la tête vers lui pour le fixer à son tour. Un éclat de lumière blanc et rose l'enveloppa et elle retrouva sa forme normale.
Tikki apparut et se posa dans la petite pochette rose. Marinette lui donna à nouveau un macaron et la remercia pour son soutien et son aide. Chat noir la regarda tendrement et reposa sa main sur la sienne.
《Marinette, je suis désolé de t'avoir mal parlé hier. Je ne voulais vraiment pas te blesser.》S'excusa-t-il, peu fier.
《Ce n'est pas grave, chaton. Tu as raison, je suis égoïste, car j'ai peur de savoir ta réelle identité, alors que tu connais la mienne. J'ai peur pour nous aussi. Est-ce que ça ne nous mettrait pas plus en danger, car on serrait trop préoccupés l'un pour l'autre ?》 Répondit-elle, sérieusement inquiète.
《Je suis d'accord que c'est difficile, car tu es une amie très proche et j'ai peur quand tu es Ladybug, pourtant, tu es très forte. Mais il faut qu'on apprenne à faire la part des choses et à continuer de combattre tel quel.》 Il lui fit un grand sourire et caressa le dos de sa main.
La jeune femme avait tiqué à "amie très proche". Elle n'était donc que ça pour lui ? Après de nombreuses entrevues durant leurs patrouilles de nuits, et même en dehors. Ils s'étaient beaucoup rapprochés avant le bal, jusqu'à presque s'embrasser avant d'être coupés par la bague de Chat noir qui avait sonné.
VOUS LISEZ
Miraculous - Le bal masqué
FanfictionLadybug et Chat noir doivent assister à un bal organisé en leur honneur. Leur tenue de héros n'est pas tolérée, ils doivent donc se présenter en civil mais avec leur masque pour ne pas que leur identité soit révélée. Si Chat noir est très emballé, c...