《Alexander ?》
Ils se fixèrent un moment, autant surpris l'un que l'autre.
《Désolé, je ne savais pas que tu travaillais ici.》 Finit-il par avouer en se raclant la gorge. Il était visiblement embarrassé.
《Je ne pensais pas te revoir si vite après ce que tu as fait》 répondit-elle froidement après avoir repris ses esprits.
L'homme soupira et s'excusa à de nombreuses reprises. Il tenta même de s'approcher petit à petit afin que la jeune femme le regarde.
《Ne fais pas un pas de plus ou je crie.》 l'avertit-elle. Elle lui fit comprendre que ce n'était pas de simples excuses qui allaient effacer la nuit dernière.
《A cause de toi, je me suis disputée avec mon coéquipier, tu es content ? En plus, tu connais mon secret. Qu'est-ce que tu vas en faire ?》
《Je ne l'ai dit à personne, je te le promet.》Il leva les deux mains en l'air.
C'est une Marinette énervée qui arriva rapidement vers lui et écrasa à plusieurs reprises son index sur le haut de son torse.
《Je te préviens, si tu le dit à qui que ce soit, ne serait-ce qu'une allusion et je te le ferais amèrement regretter.》 Elle se redressa et ajouta. 《Au vu de la situation, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter de travailler avec toi, mais on s'en tient à une relation strictement professionnelle. Au moindre petit débordement, je te balance à Mr Agreste et s'en est fini de toi.》
Le jeune homme déglutit avant de hocher la tête. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si directe et menaçante, même si c'était totalement justifié.
《Bon, je te laisse passer côté atelier. Enlève tes vêtements.》 demanda-t-elle.
Alexander s'étouffa avec sa salive.
《Pardon ? Mais je croyais que tu me détest...》Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu un coup-de-poing dans l'épaule.
《Espèce de gros pervers ! Je voulais juste prendre tes mensurations !》 répliqua-t-elle.
Il se confondit en excuses et partit en courant dans la cabine pour se changer.
《Euh... qu'est-ce que je dois garder ?》 Demanda-t-il.
《Juste ton boxer, s'il te plaît. Je t'interdis d'avoir des arrières-pensées, sinon je te dégomme.》 Le prévint-elle pendant qu'elle rassemblait le matériel dont elle allait avoir besoin.
Le concerné sortit donc en boxer, quelque peu gêné. Il alla sur l'estrade que la jeune femme lui montra sans broncher.
《Au fait... Je ne connais pas ton prénom ?》
《Marinette.》 Il n'avait jamais entendu un ton aussi glacial. Les semaines allaient être longues. Très longues.
Marinette prit donc les mensurations en silence, commençant par les bras, la carrure, le tour de poitrine, et ainsi de suite jusqu'en bas. Tandis qu'elle prenait les dernières mesures, elle entendit la porte de son bureau s'ouvrir et se fermer.
Un Adrien souriant entra dans l'espace atelier.
《Bonjour Mari...》 Il s'arrêta instantanément en voyant son cousin et se raidit.
Il était rare qu'Adrien lui rende visite, mais a chacune d'elles, son cœur ratait un battement.
《Oh, bonjour Adrien !》 La voix joviale de son amie le fit sortir de sa stupeur et il se tourna vers elle avec un faux sourire comme il sait si bien les faire.
VOUS LISEZ
Miraculous - Le bal masqué
FanfictionLadybug et Chat noir doivent assister à un bal organisé en leur honneur. Leur tenue de héros n'est pas tolérée, ils doivent donc se présenter en civil mais avec leur masque pour ne pas que leur identité soit révélée. Si Chat noir est très emballé, c...