Chapitre 10

1K 46 7
                                    

Adrien sourit timidement à sa coéquipière avec laquelle il venait d'échanger un baiser et de dévoiler son identité. Il faisait face à celle qu'il avait toujours aimé et qui, actuellement, avait la mâchoire qui menaçait de se décrocher tellement elle était ouverte.

Ladybug était stupéfaite. Elle se sentait tellement bête de ne pas avoir fait le rapprochement entre Chat Noir et Adrien. Ils avaient les mêmes cheveux, yeux et corps, cependant son comportement était différent. Il était calme et enjoué en Adrien, puis dragueur et taquin sous la forme de son alter égo.

Cette situation était très clichée, l'héroïne très surprise face à la découverte de l'identité de son coéquipier qui s'avérait être son ami depuis le collège et l'homme qu'elle aimait depuis leur rencontre. Elle trouvait même sa naïveté stupide.

《Je ne pensais vraiment pas que c'était toi. Tu caches bien ton jeu !》 Avoua-t-elle en riant.

《Je te retourne le compliment, Ma Lady》 Répondit-il en riant également.

Ils se prirent dans les bras et s'embrassèrent passionnément. Enfin, les deux amants étaient libérés du poids de leur identité qu'il fallait garder secrète. Quelques minutes plus tard, les boucles d'oreilles de l'héroïne sonnèrent furieusement jusqu'au dernier point de la coccinelle. Elle fut recouverte d'une aura rouge qui s'estompa des pieds à la tête, dévoilant Marinette.

Adrien la regarda avec tendresse avant de l'embrasser sur le front.

《Tu es si belle, même avec tes cheveux en bataille.》 La taquina-t-il.

Les yeux de la bleuté s'écarquillèrent et elle toucha sa chevelure très emmêlée malgré la queue-de-cheval. Elle jura en chuchotant, honteuse. Cela fit éclater de rire le blondinet d'un rire franc. Marinette fut attendrie, car elle l'avait rarement entendu rire ainsi. Commençait-il enfin à se relâcher avec elle ?

Le reste de la soirée passa très rapidement pour les jeunes amoureux. Après s'être remis de leurs émotions, ils décidèrent d'aller chez la bleuté pour passer un peu plus de temps ensemble. Ils profitèrent de cette intimité offerte pour ce soir, ils savaient très bien qu'ils n'allaient pas en avoir beaucoup entre les shootings et obligations d'Adrien, mais également le travail de Marinette qui lui prenait tout son temps.

Le beau blond partit au petit matin en laissant sa belle encore tout endormie. Il lui avait écrit un petit mot qu'il avait accroché au miroir de la salle de bain, même en étant quelqu'un de très maladroit, il savait qu'elle ne pouvait pas y passer à côté.

La jeune femme se réveilla quelques heures plus tard. Ses yeux la tiraillaient, car elle manquait de sommeil, mais le bonheur d'avoir profité de cette magnifique soirée avec Adrien prit le dessus. Elle arrêta son réveil bruyant et désagréable en ronchonnant tout de même. Ayant beaucoup de mal à se réveiller le matin, elle n'avait pas d'autres solutions que cette méthode. Tikki vola doucement devant elle et vint la saluer joyeusement.

《Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, Marinette》 Dit-elle en souriant.

《Oh oui, excellente même !》 Répondit la bleuté.

Elle décida d'enfin se lever et de se diriger vers la salle de bain où elle découvrit avec horreur l'état dont étaient ses cheveux. Elle n'avait pas eu le temps de les démêler la veille, ce qu'elle regretta amèrement au vu des nœuds qu'elle avait. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour lisser sa chevelure et elle laissa échapper un soupire de soulagement une fois terminé. La jeune femme prit une douche rapide qui lui fit beaucoup de bien. Ses muscles se détendirent au contact de l'eau chaude et elle lava toutes traces de transpiration et saletés de son corps et ses cheveux. Elle sortie de la cabine et se sécha. Avant de s'habiller, elle voulut se laver le visage et se maquiller et elle remarqua un mot accroché au miroir.

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant