Chapitre 1

1.5K 70 36
                                    

Ladybug entra dans la somptueuse salle de bal, qui était déjà remplie d'invités.

《Ladybug ! Quel plaisir de vous voir, vous êtes magnifique !》s'exclama le maire de la ville. Il serra vigoureusement sa main et ajouta 《On attendait plus que vous et Chat noir !》

《Merci, monsieur le maire》répondit Ladybug avec un grand sourire. 《Oh... Chat noir n'est pas encore arrivé ?》

《Non, mais il ne va pas tarder je pense. Entrez, entrez !》l'invita-t-il d'un geste de la main. 《Les invités sont impatients de vous rencontrer, Chat noir et vous, et de vous remercier pour tout ce que vous faites》

La jeune femme hocha la tête en souriant et descendit les marches, au même moment quelqu'un annonça sa venue et tous les invités la regardèrent, ce qui la mit mal à l'aise puis applaudirent. Elle fut accueilli par une femme qui lui fit un grand sourire. Elle la remercia plus d'une fois, expliqua que ses enfants étaient fan des deux héros, ... La bleuté rencontra plusieurs autres personnes qui tenaient à peu près toutes le même discours de remerciement, ce qui lui fit très plaisir.

Une jeune homme d'environ 20 ans ou à peine plus vint l'aborder. Il était chatain foncé, avait de beaux yeux gris, des lunettes et portait un costume élégant avec quelques touches de gris.

《Ladybug, je suis très heureux de vous rencontrez》il prit la main de l'héroïne, se pencha et fit un baise main, ce qui lui rappela beaucoup l'attitude de son coéquipier, Chat noir.

《Bonsoir, à qui ai je affaire ?》demanda Ladybug avec un léger sourire. De légères rougeurs s'étaient installées sur ses joues.

L'homme posa son index sur les lèvres rouges de la jeune femme qui écarquilla les yeux, surprise. Il lui fit un clin d'oeil et chuchota à son oreille. 《Tu le saura bien assez tôt》

Il effleura du bout du doigt la joue de la bleuté, qui était comme hypnotisé et s'éclipsa rapidement. Cet homme avait les mêmes mimiques que son coéquipier : le baise main, clin d'oeil, la caresse et ce côté dragueur...

Confuse, elle ne remarqua pas quelque minutes plus tard une silhouette se glisser derrière elle et poser ses mains sur ses yeux.

《Devine qui c'est, belle jeune femme》dit une voix qu'elle reconnaîtrait entre milles.

《Hum... que c'est difficile. Ne serait-ce pas mon merveilleux coéquipier, Chat noir ?》répondit-elle en enlevant les mains du héros et se retourna.

Le félin eu le souffle coupé. Il n'avait jamais vu sa Lady si belle. Cette robe lui allait merveilleusement bien, et ce masque, avec quelques détails de dentelle allait parfaitement avec le reste de sa tenue. Ses cheveux attachés devoilaient sa peau laiteuse et son cou.

Du côté de Ladybug, elle était autant obnubilé par la beauté de Chat noir que lui pour elle. Il portait un costume noir très élégant avec des touches de vert, chaussures cirés et son habituel masque noir.

Le héros mit fin au silence le premier. Il prit la main de l'héroïne et fit son habituel baise main.

《Tu es magnifique, ma Lady》dit-il avec un petit sourire.

《Merci, Chaton. Toi aussi tu es très beau, ce costume te va à ravir》

Un serveur arriva près d'eux et leur proposa une flûte de champagne qu'ils accepterent.

《A nous, ma Lady》

《A nous, Chaton 》

Ils trinquerent de bon coeur. Quand il furent dérangé par une certaine Chloé Bourgeois.

《Ladybuuuug !》Elle poussa tous les invités sur son chemin et rejoignit rapidement son idole. 《Tu es tellement belle !》Elle se jeta dans ses bras.

《Je vais voir les invités !》Chat noir s'éclipsa rapidement pour échapper à cette Chloé complètement hystérique.

Ladybug lança un regard noir à son coéquipier qui venait de l'abandonner, la laissant seule face à sa fan.

《Tu veux bien prendre une photo avec moi ?》demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux, telle une enfant devant un gros gâteau au chocolat.

《Oui, bien sûr Chloé 》

Les deux femmes prirent la pose et sourirent à l'objectif.

《Merci Ladybug ! Je vais l'imprimer et l'afficher dans un cadre dans ma chambre》Étonnement, Chloé ne resta pas plus longtemps et partit rapidement.

Se retrouvant à nouveau seule, la bleuté chercha du regard son coéquipier qui était entouré par des femmes un peu plus loin, qui lui posaient pas mal de questions. Elle leva les yeux au ciel, il ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer.

L'homme de tout à l'heure revint vers elle.

《Je vois que votre coéquipier vous à laisser, seule ?》

《Oui, mais il reviendra》répondit Ladybug en souriant.

《Pardonnez moi de ne pas m'être présenté tout à l'heure, je m'appelle Alexander, Alexander Agreste》

Ladybug écarquilla les yeux.

《Agreste ? Vous êtes de la famille de Gabrielle Agreste ?》

《Oui, c'est mon oncle》répondit le jeune homme. 《Et Adrien est mon cousin》

A l'évocation du nom de Adrien, la jeune femme rosie légèrement.

Alexander prit la rose rouge qui était accrochée à sa boutonnière et l'offrit à la bleuté.

《Tenez, c'est pour me faire pardonner de mon impolitesse》

La concernée la prit et la sentit, elle sentait très bon.

《Merci, Alexander》répondit-elle en souriant.

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant