Chapitre 11

796 44 14
                                    

Marinette était en totale panique. Il y a cinq minutes elle travaillait tranquillement sur son ouvrage, et maintenant elle se retrouvait dans les bras d'Alexander akumatisé qui la kidnappait. Laisse-moi partir.

《Alexander, s'il te plaît. Laisse-moi partir.》 Tenta-t-elle en ayant peu d'espoir de le convaincre.

L'homme ne lui répondit pas et ne lui adressa pas même un regard. Ne pouvant pas tourner la tête, la bleuté ne savait même pas où ils se trouvaient ni où ils se dirigeaient. Cependant, elle devait avouer qu'il était malin puisqu'il était très discret dans sa manière de se déplacer, voulant sûrement éviter une course-poursuite peine perdue avec Chat Noir.

Une dizaine de minutes plus tard, ils s'arrêtèrent enfin. De ce qu'elle voyait, ils étaient dans une étroite ruelle sans réverbères, dont une odeur d'égouts désagréable était très présente. Il déposa quelques secondes la kidnappée le temps d'ouvrir la porte et la re porta. Ils entrèrent dans la bâtisse qui semblait délabrée à l'extérieur, mais loin d'être abandonnée.

Alexander traversa la pièce pour ouvrir une autre porte et descendre des escaliers, toujours avec la jeune femme. Elle trouvait d'ailleurs la situation encore une fois clichée, mais pas à son avantage pour le coup. Elle avait été enlevée par un méchant et il allait sans doute la retenir captive dans une salle secrète au sous-sol d'un immeuble d'apparence abandonné. Les battements de son cœur commencèrent à s'accélérer, car elle savait qu'elle était dans une posture très délicate.

Semblant voir dans le noir, l'homme traversa le sous-sol et ouvrit une énième porte avant de, enfin, déposer Marinette au milieu de la pièce. Il alluma la lumière qui l'aveugla et elle mit un certain temps avant de s'y habituer. Il ferma la porte qui claqua bruyamment et libéra la bleuté de son immobilisation. Celle-ci retrouva tout le poids de son corps et elle tomba à genoux, surprise. Elle en profita pour jeter un rapide coup d'oeil à la pièce : peu de mobilier, mais le nécessaire pour vivre comme un lit, une table et deux chaises. Il y avait également une autre porte, sûrement une salle d'eau. La décoration était de très mauvais goût, de la tapisserie verte pâle jaunie et décollée à certains endroits à cause de l'humidité et un carrelage marron très foncé.

Elle se releva donc en fixant l'akumatisé.

《Pourquoi tu m'as emmené ici ?》 Demanda-t-elle, sentant la colère l'emporter sur la panique.

《Tu le découvriras bien assez tôt. En attendant, familiarise-toi avec les lieux, car tu risques d'y rester un moment.》 Répondit-il, méprisant.

《Qu'est-ce que je t'ai fait ? C'est quoi ton problème ?!》 Lui hurla-t-elle dessus en se rapprochant et levant la main.

Marinette en avait marre d'essayer d'être douce et compréhensive, elle refusait de se laisser faire en attendant d'être sauvée. Alors oui, ça ne lui ressemblait pas du tout de s'emporter et de faire preuve de violence, elle en était elle-même surpris.

Cependant, elle était face à un adversaire beaucoup plus fort qu'elle qui intercepta sa main sans peine et serra fortement son poignet ce qui la fit grimacer de douleur.

《Mon problème ?! Tu as préféré choisir mon empoté de cousin plutôt que moi qui peut te protéger contre les attaques du Papillon ! Il n'est qu'un humain inoffensif sans réelle force !》 Explosa-t-il.

Ces paroles choquèrent la bleuté, elle n'avait pas imaginé une seconde qu'il pouvait être amoureux d'elle, malgré quelques indices tout de même.

Incontrôlable, il la porta jusqu'au lit et la lâcha sans ménagement sur le matelas. La concernée hurla de toutes ses forces en espérant alerter quelqu'un, mais ce fut en vain. Elle reçut même une gifle de la part de son agresseur, qui la regardait avec tant de haine. 

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant