Trois ans plus tard
Le bruit des valises qui roulaient sur le parquet retentissait dans l'appartement.
《Marinette ? On va être en retard !》 L'appela Adrien qui se dirigeait vers la porte d'entrée, bagages en mains.
《J'arrive !》 Répondit celle-ci en descendant rapidement les escaliers. Elle manqua de tomber et se rattrapa à la rambarde. Eh oui, malgré les années qui passaient, la jeune femme était toujours aussi maladroite.
La commissure des lèvres du jeune homme se releva en un sourire amusé.
《Attention, princesse. Ce serait dommage que tu te blesses avant nos vacances.》 Dit-il, protecteur.
La bleuté hocha la tête, embarrassée et embrassa chastement son petit-ami.
《Je suis prête.》
Le blondinet l'analysa de la tête aux pieds. Elle avait coiffé ses longs cheveux noirs d'un chignon coiffé décoiffé où quelques mèches rebelles s'en échappaient, et était vêtue d'un sweat à capuche jaune pastel, un jean noir taille haute retroussé au niveau des chevilles et une paire de tennis noire. Une tenue décontractée et confortable pour prendre l'avion.
Il revint à lui quand une main s'agita devant son visage.
《Eh oh, chaton, revient parmi nous !》 Dit elle en riant.
Adrien rit à son tour, lâcha les valises, entoura son bras à la taille de sa petite amie et l'attira contre lui. Celle-ci ne résista pas et se blottit contre lui.
Après cette bataille contre le Papillon qui avait failli coûté la vie au jeune homme, leur ennemi ne s'était plus jamais manifesté. Il avait appris que Chat noir était son fils et avait été rongé par les remords d'avoir failli lui ôter la vie. Il avait d'ailleurs quitté la ville sans prévenir, laissant leur grande maison à son fils ainsi qu'une longue, très longue lettre d'excuses. Ce geste était loin de combler le vide et la tristesse ressentie par Adrien, qui avait eu beaucoup de mal à accepter la double identité de son père dans un premier temps, mais aussi son abandon sans laisser un numéro de téléphone ou une adresse pour le joindre. Cette période avait été très difficile pour lui et, sans le soutien sans failles de Marinette, il ne s'en serait pas sorti.
Pendant un an, il avait fait une pause dans les shootings photos et les tournages de publicités, cela lui rappelant irrémédiablement son paternel. Le couple avait réussi à vivre grâce à une grosse somme d'argent laissée par Gabriel, et les économies de la jeune couturière. L'entreprise Agreste avait été vendue et la bleuté avait dû chercher du travail dans une autre maison de couture. Au vu de son expérience et de sa réputation naissante dans le domaine, elle n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'être embauchée. Les amoureux avaient emménagé dans un appartement plus grand que celui de Marinette, il n'était pas énorme, mais assez grand pour deux personnes.
L'année suivante, Adrien avait repris à son rythme les séances photos et les tournages, ne quittant jamais la capitale car il avait besoin de sa bien-aimée. Son retour dans la publicité fut un soulagement pour les Parisiens, qui s'inquiétaient pour le jeune homme après la soudaine vente de l'entreprise Agreste.
C'est seulement la troisième année après le combat qu'ils purent enfin profiter pleinement. Le Papillon n'était jamais revenu, leur vie professionnelle se déroulait très bien et ils étaient en bonne voie vers la reconstruction. Ils n'avaient plus de disputes suite à l'état émotionnel d'Adrien qui était chaotique après ses événements. Comme pour marquer un nouveau départ, le couple avait décidé de s'accorder une dizaine de jours de vacances dans les îles Fidji. Ils avaient choisi ces îles pour principalement se détendre, mais aussi se retrouver.
N'ayant jamais voyagé, l'épisode de la préparation fut très comique pour le blondinet. Marinette avait quasiment vidé leur dressing, voulant prendre un nombre incalculable de tenues pour tous les temps : pluie, neige, chaleur extrême,... Après de nombreuses heures à lui expliquer et négocier, elle avait tout de même réussi à être raisonnable.
C'est donc de cette façon qu'ils se retrouvaient dans l'entrée de leur appartement, prêts à partir. Le téléphone d'Adrien sonna, interrompant leur étreint.
《On arrive, merci.》 Dit-il avant de raccrocher.
Le chauffeur du taxi qu'ils avaient sollicité pour les emmener à l'aéroport. Après maintes vérifications sur les papiers et tout ce qu'ils devaient emmener, ils étaient parés.
Le jeune homme reporta son regard et le plongea dans les yeux azur de Marinette.
《Prête ?》
《Prête.》 Acquiesça la jeune femme avec un grand sourire qui fit accélérer les battements de cœur du blondinet.
Elle attrapa la poignée de son bagage avant de sortir en riant face aux gestes exagérés faits par Adrien pour l'inviter à avancer.
Ils rejoignirent donc le chauffeur qui les emmena à l'aéroport, où ils pourront profiter dans quelques heures d'un repos bien mérité.
_____________________
Merci à toutes et à tous d'avoir lu cette fan fiction, j'espère de tout coeur qu'elle vous à plu.
Merci pour les vues et les votes qui me font très plaisir, bonne journée :)
VOUS LISEZ
Miraculous - Le bal masqué
FanfictionLadybug et Chat noir doivent assister à un bal organisé en leur honneur. Leur tenue de héros n'est pas tolérée, ils doivent donc se présenter en civil mais avec leur masque pour ne pas que leur identité soit révélée. Si Chat noir est très emballé, c...