Ladybug et Alexander discutèrent et plaisentèrent une partie de la soirée tandis que Chat noir était prisé par la gente féminine.
Le maire monta sur l'estrade installée pour l'occasion et fit un long discours pour remercier les deux héros de Paris de sauver la ville ainsi que ses habitants.
《Bien, je vous laisse maintenant vous amuser, place à la dance !》Il remercia également les invités.
《Vous êtes vraiment idolatré》remarqua Alexander.
Ladybug haussa les épaules.
《Oui, je trouve que parfois ils en font trop, mais ça nous fait quand-même plaisir》répondit-elle en souriant.
Alexander se tourna vers elle et la fixa.
《En même temps, je ne vois pas comment ne pas idolatrer une magnifique femme comme toi...》
L'héroïne se sentit comme envoûté par les beaux yeux gris du jeune homme. Elle n'entendait plus la musique et les conversations autours d'eux. Elle ne pouvait détacher son regard de celui de Alexander, ni même bouger. Celui-ci caressa doucement la joue, descendit sa main au niveau de son cou, puis de ses épaules et enfin sur son bras, ce qui fit la frissonner. Pourquoi n'arrivait-elle pas à bouger ? Elle savait que ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait, pour avoir été amoureuse de Adrien pendant des années, et avoir des sentiments naissants pour Chat noir, elle le savait.
Le félin, qui avait vu la scène de loin se précipita vers sa coéquipière et la prit dans ses bras. La tête de Ladybug était désormais contre le torse musclé du héros et elle commença à retrouver ses esprits.
《Chat noir ?》
Celui-ci ne répondit pas et fixa durement Alexander.
《Je vous interdit de vous approchez de ma Lady, il n'y a que moi qui ai le droit de la toucher ainsi》dit il froidement.
Le coeur de la jeune femme rata un battement et elle devint écarlate. Elle cacha son visage contre le torse du félin et entendit son coeur battre rapidement.
《Excusez moi, Chat noir. Mais Ladybug ne semblait pas détester ça 》Il ne laissa pas le temps à Chat noir de répondre et s'éclipsa rapidement.
Celui-ci serra les dents et reporta son attention sur sa partenaire.
《Ma Lady ? Ça va ?》
L'héroïne, qui était toujours cachée contre son torse hocha timidement la tête. Le jeune homme avait un bras autours des épaules de sa coéquipière et posa la deuxième sur le haut de sa tête.
《Ma Lady, regarde moi》
La concernée releva timidement la tête sans oser le regarder dans les yeux. Le félin la trouva magnifique avec ses joues rouges et son regard fuyant.
《Je... Je suis désolé, Chaton. Mais j'étais comme envoûté, je n'entendait plus rien autour de moi, je n'arrivait plus à bouger...》
Le héros la serra un peu plus contre lui.
《Je suis désolé, je n'ai pas pu intervenir avant... avant qu'il devienne entreprenant》
La jeune femme secoua la tête. 《Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui aurait dû être plus prudente》
Il lui sourit tendrement et caressa sa joue rougie. Depuis qu'ils s'étaient rapproché, il y a quelques semaines de ça, Chat noir le faisait souvent, toujours avec autant de tendresse et de délicatesse.
《Ma Lady ?》
《Oui, Chaton ?》
《Veux-tu bien m'accorder cette danse ?》Il s'écarta, se pencha légèrement et tendit sa main.
《Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, Chaton. Je ne sais pas danser et je suis très maladroite》répondit-elle en rigolant et se remémorant certaines de ses maladresses.
《Ce n'est pas grave ça, on ira doucement》il lui sourit tendrement et la jeune finit par accepter. Elle prit la main que le félin lui tendait et il l'entraîna au centre de la pièce, au milieu des invités qui dansaient déjà.
Ils commencèrent à danser lentement, mais quand ils allèrent un peu plus rapidement, au rythme des invités, Ladybug marcha de nombreuses fois sur les pieds de Chat noir. Elle s'excusa platement à chaque fois.
《Tu vois Chaton, la danse c'est pas fait pour moi》soupira la bleuté, dépitée.
《Ne dis pas ça》la rassura le félin. Il chuchota à son oreille 《Laisse moi faire, ne pense plus à rien et laisse toi entraîner》
La jeune femme hocha la tête, pas vraiment convaincue et appliqua les conseils de son coéquipier.
Effectivement, leur danse fut beaucoup plus fluide, elle ne marchait presque plus sur les pieds du jeune homme et commençait même à apprécier ce moment, qui quelques minutes avant était gênant et désagréable pour elle car elle n'avait aucune notion de danse.
Ils dansèrent longtemps ensemble, quand le style changea. Cette fois ci, il fallait changer de partenaire quelques fois. Alors elle commença avec Chat noir et quand il fallut changer, elle se retrouva avec un homme à côté du héros et ainsi de suite. Elle n'avait pas encore fait de catastrophe, quelques faux pas mais rien de bien grave quand elle se retrouva face à Alexander, qui prit sa main et posa l'autre sur sa fine taille.
《Ladybug, comme on se retrouve 》dit celui-ci avec un sourire au coin des lèvres.
L'héroïne voulu s'écarter du jeune homme et partir loin de lui mais il ressera sa prise sur sa main et la colla contre lui, ce qui l'empêcha de s'enfuir.
《Laisse moi, Alexander》répondit la bleuté avec un regard mauvais.
《On ne fait que danser, non ?》demanda-t-il d'un ton faussement innocent.
Un peu plus loin, Chat noir voyait la scène, impuissant. Il ne pouvait pas laisser sa partenaire de danse et piquer une crise contre Alexander -qui était évidemment son cousin qu'il ne voyait que très rarement-, et risquer de passer pour un fou. Alors il serra les dents jusqu'à la fin de la danse.
Une fois celle-ci finit, il remercia poliment sa partenaire de danse et partit à la recherche de Ladybug et Alexander qui avaient déserté la piste.
VOUS LISEZ
Miraculous - Le bal masqué
Fiksi PenggemarLadybug et Chat noir doivent assister à un bal organisé en leur honneur. Leur tenue de héros n'est pas tolérée, ils doivent donc se présenter en civil mais avec leur masque pour ne pas que leur identité soit révélée. Si Chat noir est très emballé, c...