Prologue

2.1K 77 4
                                    

Marinette était face à son miroir depuis une bonne heure. Elle était invitée à un bal avec Chat noir pour les remercier de sauver Paris. Malheureusement ils n'avaient pas le droit de venir vêtu de leur costume, ils devaient porter des vêtements élégants et porter un masque pour garder leurs identités secrètes.

Elle avait donc confectionné une robe de bal, un bustier rouge avec quelques points noirs qui marquait sa fine taille et qui laissait ses épaules dénudées, et le bas était très évasé, avec des points noirs également. Elle portait cette robe avec des escarpins rouges. Elle avait mit des gants noirs qui allaient jusqu'au coude. La jeune femme avait également confectionné un masque rouge à points noirs mais avec de la dentelle aux extrémités. Elle avait fait un chignon avec une tresse et laissé quelques mèches de passer au niveau des oreilles et les avaient bouclées.

Pour le maquillage, elle avait mit un peu de mascara et du rouge à lèvre rouge.

《Marinette, c'est l'heure il va falloir y aller》sa kwami, Tikki vola jusqu'à elle pour le lui rappeler.

《Je ne veux pas, Tikki》soupira la bleuté, inquiète.

《Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, tu as ton masque. Et tu es magnifique》dit la petite créature en se frottant sur la joue de sa porteuse.

《Merci, Tikki》la remercia Marinette en lui caressant le haut de la tête.

La jeune femme souffla un coup et sortit de chez elle et monta dans la limousine qui l'attendait un peu plus loin. Il faisait déjà nuit et une légère brise vint caresser son visage et ses épaules nues. Le chauffeur la salua poliment et la conduisit à l'endroit où se déroulait le bal.

L'héroïne descendit et remercia le chauffeur qui lui avait ouvert la portière. Elle se dirigea vers l'entrée.

《Bonsoir, Ladybug. Nous sommes heureux de vous voir ce soir》sourit l'homme qui accueillait les invités.

《Bonsoir, tout le plaisir est pour moi》répondit-elle en lui rendant son sourire.

L'homme l'invita à entrer. Elle avanca doucement et entra.

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant