Chapitre 3

1.3K 69 7
                                    

Chat noir chercha sa coéquipière ainsi que son cousin de longues minutes. Après avoir fait toutes les pièces qui étaient accessibles au public, il sortit précipitamment et commença à chercher dans les ruelles aux alentours. Il entendit la voix de son cousin. Il couru jusqu'à la ruelle et son sang se glaça.

Ladybug et Alexander étaient face à face. L'héroïne detacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules, et porta ses mains à son masque.

《Ma Lady, arrête !》ses paroles ne firent aucun effet sur la bleuté qui detachait le noeud de son masque.

Le félin courut aussi vite qu'il pu et poussa son cousin, à côté d'eux se trouvait le masque de l'héroïne.

Celle-ci, complètement déboussolée, retrouva peu a peu ses esprits, n'étant plus sous l'emprise de Alexander. Elle cligna plusieurs fois les yeux et porta ses mains à son visage. Ne sentant plus son masque, et voyant les deux garçons au sol, elle paniqua. Elle cacha rapidement son visage avec ses mains.

Alexander l'interpella.

《Aller, Ladybug. Montre nous qui tu es sans ton masque》apeurée, la jeune femme recula doucement.

Elle sentit une main attraper son poignet et commencer à tirer.

《Non !!》hurla-t-elle.

Elle sentit l'emprise sur son poignet disparaître, suivit d'un bruit fort et enfin d'une plainte.

《Chat noir ! Que fais tu ? Ne me dit pas que tu n'as jamais voulu savoir qui elle était vraiment ?!》se plaignit Alexander.

《Si, j'ai toujours voulu savoir, mais pas comme ça !》

Les deux garçons se mirent à se battre mais Chat noir prit rapidement le dessus. Enfin, c'est ce que Ladybug en déduisit car elle avait toujours ses mains plaquées contre son visage.

《Ne t'approche plus jamais d'elle !》

L'héroïne entendit des pas rapide qui s'éloignaient et des bras l'encerclèrent, une fois de plus sa tête se retrouva contre le torse du félin.

《Ne t'inquiète pas, ma Lady. Il ne reviendra pas. Et je ne vois pas ton visage tu peux enlever tes mains》dit doucement le héros.

Après de longues minutes d'hésitation, la bleuté enleva ses mains et enlaça à son tour son coéquipier. La pression redescendit et quelques larmes devalèrent les joues de la jeune femme.

Celui-ci caressa doucement la tête de la jeune femme.

《Ne pleure pas ma Lady, c'est finit maintenant, tout va bien》il frotta dans son dos sa deuxième main pour la réconforter.

Elle mit plusieurs minutes pour se calmer, et reprit un rythme de respiration normal.

《Ma Lady, tend moi ta main》

La concernée fut d'abord étonnée par cette étrange demande mais le fit sans protester. Son coéquipier y glissa doucement le masque de l'héroïne, qui l'avaient perdu peu de temps avant.

《Merci Chat noir, merci beaucoup》dit-elle doucement.

《Je t'en prie, Bugginette》répondit-il, taquin.

《Ne m'appelle pas comme ça, idiot de Chat !》elle rit et lui demanda. 《Ferme les yeux et retourne toi, que je remette mon masque》

Quelque peu déçu de ne pas avoir vu l'identité de sa partenaire, il s'éxécuta néanmoins rapidement.

Sentant les bras du félin la quitter, et certaine qu'il ne regardait pas, elle attacha son masque, ce qui ne fut pas simple avec ses cheveux long détachés.

《C'est bon Chaton, j'ai finit》

Le blondinet se retourna et fit la moue.

《Je suis déçu, ma Lady. Je m'attendais à voir ton joli vi-》il fut coupé par un bruit éclair violet qui a manqué de justesse de toucher Ladybug.

Un peu plus haut, un homme qu'il connaissait bien était akumatisé : son cousin, Alexander. Il portait un costume noir avec, sur le torse, un demi masque et un point d'interrogation représenté juste au dessus de celui-ci.

《Je suis le Démasqueur ! Ladybug, Chat noir, ce soir je vais vous démasquer et votre vie de super héros s'arrêtera ce soir !》dit-il avec un rire machiavélique.

Chat noir se transforma le premier.

《Plagg, transforme moi !》il fut revêtu de son habituel costume noir.

Ladybug le suivit rapidement dans sa transformation.

《Tikki, transforme moi !》un éclair rouge recouvrit son corps et fit place à son costume rouge à points noirs.

S'en suivit une lutte acharnée contre les éclairs que lançait le Démasqueur, qui ne leur laissait aucun répit.

Le félin fut essoufflé avant sa coéquipière, ses esquives ralentissaient et une éclair manqua de le toucher.

《Chaton ! Vient derrière moi, que je te couvre》l'appela l'héroïne.

Tandis que le héros tenta de rejoindre sa coéquipière, un éclair qu'il n'avait pas vu se dirigea dangereusement vers lui. La bleuté réagit instantanément, couru et poussa le félin. Elle fut touchée à sa place.

《Non ! Ladybug !》hurla Chat noir, comme si il allait la perdre pour toujours.

L'héroïne tomba lourdement au sol et cacha son visage en croisant ses bras devant ses yeux, s'attendant à ce que son masque disparaisse. A son grand étonnement, ce ne fit pas le cas.

《Ah, c'est donc à ça que ressemble le visage démasqué de Ladybug, tu es mignonne》ajoute-t-il. N'ayant jamais vu Marinette, il n'arrivait donc pas à l'identifier.

Ladybug comprit que seul le Démasqueur pouvait la voir sans son masque, elle se redressa quand une main se tendit face à elle. C'était l'akumatisé.

《Besoin d'aide ?》 demanda-t-il.

La bleutée écarquilla les yeux. C'est bien la première fois que quelqu'un sous l'emprise du Papillon lui proposait son aide.

Profitant de l'attention que portait le Démasqueur sur sa coéquipière, Chat noir le contourna et lui sauta dessus, le faisant tomber et par la même occasion ses lunettes qui atterirent juste devant l'héroïne. Celle-ci ne perdit pas une minute, les prit et les cassa. Un papillon violet en sortit et Ladybug prononça la phrase avant de le purifier.

《Bye bye petit papillon !》

Chat noir vint taper son point contre le siens comme a leur habitude.

《Bien joué !》dirent-ils en choeur.

Il baissa sa main et enlaça sa partenaire.

《J'ai eu si peur pour toi quand l'éclair t'a touché ma Lady》avoua-t-il alors qu'il la serrait contre lui.

L'héroïne fût d'abord surprise mais elle répondit rapidement à l'étreinte du félin.

《Je vais bien chaton, ne t'en fait pas》répondit-elle en souriant.

《En revanche je m'inquiète parce que l'akumatisé connait mon identité...》dit-elle, inquiète.

Chat noir hocha la tête et se retourna pour regarder son cousin qui était assis par terre et se remettait doucement de sa chute.

《Ne t'inquiète pas ma Lady, on va s'en occuper》

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant