Chapitre 13

815 45 2
                                    

Ladybug se déplaçait le plus vite possible avec son partenaire qui s'était détransformé entre temps. Son t-shirt à la base blanc s'était tâché de son sang qui ne s'arrêtait pas. Ses muscles la brûlaient, ainsi que ses blessures dues aux coups donnés par le Papillon. Même si son costume avait bien amorti, elle souffrait de ce combat qui avait été très intense. Une légère plainte d'Adrien la ramena brutalement à la réalité et elle redoubla d'efforts pour atteindre l'hôpital le plus proche.

Elle repéra enfin l'énorme bâtisse et s'aida une dernière fois de son yo-yo pour atterrir. L'atterrissage fut plus brusque qu'elle ne le pensait, ce qui lui valut un nouveau gémissement de la part du blondinet. Elle s'excusa en murmurant et se précipita vers l'entrée de la structure.

《S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Cet homme est blessé !》 Cria-t-elle désespérément.

Elle remarqua une femme à l'accueil se lever rapidement et prendre son téléphone fixe. Après quelques secondes de discussion, elle se précipita vers l'héroïne pour lui venir en aide pour emmener le jeune homme à l'intérieur.

Trois soignants de l'équipe médicale arrivèrent en courant et prirent en charge Adrien. Ladybug fut retenue par une autre personne qui lui expliqua qu'elle n'avait pas le droit d'aller plus loin. Ce même individu l'invita dans une salle à part pour qu'elle se calme et qu'elle lui raconte ce qu'il s'était passé.

L'héroïne prit quelques minutes pour se calmer, reprendre ses esprits et tenter de ne pas trop s'inquiéter pour son petit ami. Elle s'assit sur la chaise mise à disposition. Cette simple action la fit grimacer de douleur, ce qui alerta le professionnel de santé.

《Vous êtes blessée, Ladybug ?》 Demanda-t-il.

《Je me suis battue contre le Papillon et il m'a mit plusieurs coups. Ce n'est rien.》 Répondit-elle avec un sourire forcé.

《Il faut que je vous examine.》 Déclara celui-ci.

Ils trouvèrent un terrain d'entente. La bleuté allait se détransformer et porter un masque qu'elle avait confectionné au préalable et qu'elle avait toujours sur elle pour ce genre de situation. Il la laissa donc seule le temps qu'elle se détransforme. Tikki apparut face à elle, exténuée. Marinette lui fit un petit sourire désolé et lui expliqua la raison de leur présence à l'hôpital brièvement.

La jeune femme regretta de ne pas avoir pris au sérieux ses blessures. En effet, la douleur sur de ses membres fut plus vive et son poignet gauche la lança. Elle jeta un coup d'œil sur ses bras dénudés et elle constata de nombreux hématomes plus ou moins rouges. À certains endroits, sa peau était même un peu arrachée, mais aucune trace de sang. Elle tenta de bouger doucement son poignet, ce qui la fit d'autant plus grimacer. La douleur était supportable, mais était loin d'être agréable.

Tikki constata également les dégâts et posa de nombreuses questions à sa porteuse sur sa santé. Celle-ci la rassura et lui donna des macarons pour qu'elle puisse reprendre des forces après ces violents événements. Elle sortit également le masque qu'elle positionna sur son visage. La kwami partit se reposer dans sa sacoche avant que l'homme n'entre dans la salle après que la jeune femme soit allée le chercher.

Il ausculta avec attention chaque partie du corps de Marinette qui avait été frappé. Après l'examen, elle se rhabilla et se rassit sur sa chaise.

《Vos blessures sont superficielles, vous avez eu beaucoup de chance. En revanche, il va falloir faire des examens supplémentaires pour votre poignet. Il ne semble pas cassé, mais il faut tout de même surveiller.》

La bleuté dû alors patienter plusieurs heures avant de faire une radio. Sa blessure étant loin d'être gravissime, il était donc normale qu'elle passe après certaines personne qui attendaient déjà depuis longtemps.

Miraculous - Le bal masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant