Chapitre 4

3.4K 149 81
                                    

Nous sommes le soir de la fête pour Peter, toutes les personnes travaillant pour l'entreprise de Tony est là, ainsi que le personnel qui travail d'un coter du QG, les Avengers bien évidemment, même Clint et sa famille, et Scott Lang, l'homme fourmi, qui ne fait toujours pas parti des Avengers ce que je ne comprends pas, il y a même Sharon. Je la connais simplement de nous et de quelques actions qu'elle a put faire pour aider Steve.

Je met ma nouvelle robe. Elle est noir fendu sur un côté jusqu'à la hanche, les épaules découvert. Je met des talons aiguilles noir et je me maquille, juste du mascara, un eye-liner, mes sourcils et un rouge à lèvres Bordeaux.

Je me regarde une derrière fois dans le miroir, puis je vais dans la salle dédiée au fête. Tout le monde est à fond, ils dansent, rient, boivent, parlent, ils s'amusent. Je crois percevoir Pepper, Tony l'embrasse donc ça ne peut qu'être elle. Je vais les rejoindre, ils sont avec Peter. Je passe mon bras à la taille de ma mère pour qu'elle remarque ma présence. Elle se tourne pour m'en lacer.

Madi - Je croyais que tu rentrais dans une semaine.

Pepper - Je ne pouvais pas raté la soirée de Peter.

Nous nous séparons. Je vois la merveilleuse bague de fiançailles.

Madi - Encore toutes mes félicitations.

Pepper - Merci princesse.

Madi - Elle est magnifique, le grand Tony Stark a du goût.

Tony - Je devais trouver la plus magnifique bague pour la plus magnifique des femmes.

Ils sont tellement mignon.

Je me tourne vers Peter pour le féliciter une nouvelle fois mais j'aperçois Bucky avec son beau smoking. Il est avec Steve, Sam, Sharon, Scott et Hope.

Madi - Félicitation à toi aussi.

Peter - Merci.

Madi - Je vais aller dire bonjour aux autres.

Peter - À plus tard.

Je leur fais un signe de la main et je me joins au groupe de Bucky. Je sépare Captain et le faucon pour rentrer dans le groupe.

Madi - Hey !

Je fais un doux sourire à Buck, je me tourne vers Sharon pour la saluer et vers le couple pour me présenter.

Madi - Je suis Madi enchantée.

Scott - Ravi de faire votre connaissance, je m'appelle Scott.

Hope - Madison Stark c'est ça ?

Madi - Oui.

J'espère qu'elle ne me déteste pas à cause de la guerre entre nos famille.

Hope - J'ai lu votre étude sur les abeilles, très fascinante, surtout la manière de percevoir leur avenir.

Les autres continuent leur discussion, je suppose qu'ils n'y comprennent rien.

Madi - Merci, ça sera malheureusement le cas.

Hope - Et bien peut-être pas, j'ai un projet avec mon père et un cerveau comme le vôtre serait d'une grande aide, enfin si vous êtes d'accord ?

Madi - Pourquoi pas, mais votre père serait d'accord ?

Peut-être qu'elle ne me déteste pas vue l'impression qu'elle me donne, mais ce n'est certainement pas le cas de son père, enfin je pense.

Hope - Il le sera. Il est temps d'arrêter cette bataille entre nos famille.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant