Épilogue

2.3K 111 12
                                    

Trois ans plus tard (novembre 2019)

Je suis en mission avec Sam. Nous attendons le signale de Torres, un lieutenant, pour pouvoir sauter de l'avion, du coup j'ai un de temps pour lui parler.

Madi - Ça va avec Nat ?

Sam - Merveilleux comme d'hab.

Madi - Je suis contente que vous soyez enfin ensemble.

Après trois ans à se tourner autour il était temps.

Sam - Âtes d'être à ce soir ? *regard joyeux*

Madi - Euh oui. *interrogateur* Tu me caches quelque chose ?

Sam - Non, je suis juste heureux pour vous.

Torres - Vous pouvez sauter.

Pas le temps de l'interroger plus. Nous sautons et finissons notre mission rapidement et sans blesser. Je dois rentrer au QG me préparer pour ma soirée en amoureux que j'attends avec impatience.

Une robe longue rouge bustier, fendu jusqu'à la hanche gauche. Des talons argentés. Mes cheveux lissés. Un rouge à lèvres rouge, mascara et eye-liner.

Je le rejoins dans la voiture et nous partons.

Après quelques minutes de trajet je le sens de plus en plus stressé.

Madi - Ça va mon cœur ?

Bucky - Oui.

Il pose sa main sur ma cuisse. J'entremêle mes doigts au sien. Je le sens se détendre.

Il se gare près d'un petit sentier, à coter d'une forêt. Il m'ouvre la porte et je descend.

Madi - Qu'est-ce qu'on fait là ?

Bucky - Suis moi et tu verras.

Nous empruntons le chemin. Quelques secondes après nous arrivons à une maison près d'un lac. Il me fait rentrer. Je regarde l'intérieur, dos à lui. C'est magnifique. C'est exactement la maison que l'on rêvait.

Bucky - Bienvenue chez nous.

Madi - Quoi ?

Je me tourne. Il a un genoux à terre, une bague dans ses mains. Mon cœur bat à la chamade. Mes yeux regorgent de larmes de joie.

Bucky - Madi veux-tu m'épouser ?

Madi - Oui. *des larmes coulent* Oui je veux.

Il me saute dans les bras et m'embrasse.

Madi - Je t'aime tellement.

Bucky - Je t'aime tellement.

6 mois plus tard (avril 2020)

C'est le jour-j. C'est notre mariage.

Je suis totalement en panique, mes demoiselles d'honneurs essayent de me calmer mais je n'y arrive pas. J'en ai presque les larmes aux yeux.

Wanda - Ne pleure pas s'il te plaît je me suis appliquée sur ton maquillage.

Madi - Tu as raison je dois me détendre.

La porte s'ouvre.

Nat - Si c'est Bucky je l'envoie à l'autre bout du couloir.

Tony - Ce n'est que moi.

Il me regarde de haut en bas, les yeux émerveillés avec les larmes qui ne demande qu'à sortir, mais il se retient et heureusement sinon je fond en larme.

Tony - Tu es magnifique ma princesse. *il a dû mal à continuer de parler* J'ai, j'ai quelqu'un, pour toi.

Cette personne rentre. C'est mon frère. Je descend de l'estrade et cours dans ses bras.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant