PDV Peter
J'ai réfléchi toute la soirée. Je dois aller la voir pour qu'on redevienne comme avant. Notre amitié n'est peut-être pas perdu. Elle est ma meilleure amie, je ne veux pas la perdre.
Je frappe à sa porte. Elle ne répond pas. Je rentre mais elle n'est pas là. Elle doit être dans le hall jusqu'on part dans quelques minutes.
Elle n'est pas là. Je m'approche du groupe d'hier.
Peter - Vous avez vu Madi ?
Brad - Peut-être qu'elle t'évite car tu ne l'as pas
satisfaite.Je commence à paniquer. Je regarde MJ pour savoir si elle sait.
MJ - Pas depuis hier.
Je reprend mes esprits et calme mon affolant pour appeler Monsieur Stark. J'espère qu'elle n'a rien. Surtout que se ne soit pas HYDRA.
Stark - Oui Peter ?
Peter - Je...je ne...
Je suis en panique.
Stark - Peter calme toi et dis moi.
Peter - Je crois que Madi à disparue, je ne l'ai pas vu depuis hier et elle n'est pas là.
Stark - C'est sûrement rien, ne t'inquiète pas je te rappelle.
Cinq minutes après
Stark - C'est la merde Barnes à disparue hier aussi. Tu ne bouges pas Happy vient te chercher. Je me met à leurs recherche tout de suite.
Fin PDV Peter
Je suis dans cette pièce depuis je ne sais combien d'heure. Mes yeux restent fixés sur Bucky. J'aimerais aller le voir, qu'il sache que je suis là.
Ma porte s'ouvre. Se sont les frères Hofman, Alexei et Maxim.
Madi - Laisser moi aller le voir s'il vous plaît. *je déglutit* Je vous en supplie.
Ils ont toujours aimé me faire supplier. Pour aller le voir je prête à me plier à leur plaisir.
Maxim - *à ses gardes* En mener la.
L'un prend la clé dans la main de Maxim. Il me défait de mes liens et m'en mène dans celle de Bucky. Avant qu'ils puissent me remettre sur ma chaise je cours vers lui. Je le serre contre moi.
Il ne peut pas me rendre mon étreinte. Ses bras sont attachés.
Bucky - Madi ?
Deux gardes me soulèvent et me posent sur ma chaise.
Alexei - Donc c'est lui qui te touche maintenant.
Madi - Lui me fait jouir.
Il me met une claque et m'attrape par le cou afin de le regarder mais je détourne mon visage et il me laisse.
Maxim - J'ai enfin mes deux armes, le soldat de l'hiver qui va bientôt reprendre du service. *le regarde puis moi* Et mon phénix qui va l'être en fin de soirée. *il s'approche de moi* Tu veux savoir ce qu'il va t'arriver ? *je ne répond pas* Comme tu veux, j'aime bien raconter cette histoire. *il déglutit* Après le rituel tes pouvoirs, oui tes pouvoirs tu n'as pas seulement la télékinésie mais aussi la télépathie, le contrôle du feu, enfin ça tu le savait déjà, et le contrôle de l'espace, du temps et de la force vital et la manipulation du temps et de l'existence. *prend mon menton par ses doigts* Tu vas devenir ma plus belle arme.
J'en ai franchement rien à faire. Je savoir pourquoi Bucky est là.
Madi - Comment il est arrivé là ? Ce n'était pas le marché. *Maxim s'écarte en riant*
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfic🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...