Chapitre 14

2.4K 111 1
                                    

Nous arrivons dans le garage du QG.

Bucky - Ne bouge pas.

Madi - Quoi ?

Il ouvre ma porte pour me reprendre dans ses bras. Il me transporte jusqu'à l'infirmerie où il me pose sur un lit et prend une trousse de secours pour désinfecter ma plaît et enlever le sang sur mon front.

Il n'a pas le temps de faire complètement sa tâche que mon père arrive en furie dans la l'infirmerie.

Tony - VOUS NE COMPRENEZ PAS QUOI DANS VOUS NE SORTEZ PAS. *il reprend son souffle* C'ÉTAIT UNE IDÉE À TOI. *regarde Bucky*

J'essaye de me lever pour lui riposter mais la force de la main de Buck m'en empêche.

Bucky - Tu ne bouges pas.

Tony - T'essayes de prendre soin d'elle après avoir failli la faire enlever.

Madi - Papa...

Tony - *il me coupe aussitôt la parole* N'ESSAYE PAS DE PRENDRE SA DÉFENSE IL TA ENVOYÉ DANS LA MERDE REGARDE OÙ TU EN ES.

Bucky n'a pas une seule fois détourné son regard de moi. Les yeux de mon père comme les miens sont rouges de colère.

Tony - HEUREUSEMENT POUR VOUS QUE LA MISSION ÉTAIT PLUS RAPIDE QUE PRÉVU. *il soupire fortement* Maintenant l'assassin sort d'ici que je m'occupe de MA FILLE.

Madi - NON !

Je me lève tant bien que mal avec le bras de Bucky qui m'en empêche mais je repousse pour faire face à mon père.

Madi - On est sortie et peut-être qu'on n'a pas pris toutes les précautions qu'il fallait mais on l'a fait car on n'en pouvait plus, j'en pouvais plus de rester ici, d'être confrontée à tous les problèmes et d'avoir dû voir de le secrétaire d'état ma foutu en rogne. Maintenant c'est toi qui sort.

J'ouvre la porte par ma pensée et lui montre du doigt la sortie. Il sort après un long duel de regard.

Le bras en vibranium me fait me rassoir. Il recommence à s'occuper de ma blessure.

Madi - Désolée.

Bucky - Ce n'ai rien, j'ai l'habitude avec lui. *je fais un sourire compatissant* Depuis quand tu prends ma défense ?

Madi - Depuis le premier jour.

Début juin - plusieurs semaines plus tard

Depuis l'attaque d'HYDRA je n'ai pas reparler à mon père. Nous nous évitons et quand on se croise, on s'ignore totalement.

J'ai décidé de mettre ma fierté de côté pour aller lui parler, sinon aucun de nous ne le fera.

Je vais dans ses appartements par chance il doit y être sinon j'irai dans son labo.

J'entre sans frapper. Il y avec et très bien habillé, costume et robe.

Madi - Oh je tombe mal. On parlera une autre fois.

Pepper - *avec un sourire* Va te changer tu viens avec nous au restaurant.

Tony - Quoi ? *se décompose*

Pepper - Ne proteste pas, vous devez vous parlez et être dans un restaurant avec moi vous évitera de crier et de vous bagarrez. Et le mariage arrive dans deux semaines, je ne veux pas voir les deux personnes que j'aime le plus en froid surtout qu'après tu part en Europe et nous en Lune de miel.

Tony - Va te changer et vite.

Je cours dans ma chambre et attrape une une petite robe en satin rose clair. Je me maquille légèrement, juste du mascara et un gloss.

Je dépêche de rejoindre mes parents dans leur voiture et nous partons dans un restaurant chic et luxueux. Le serveur nous installe à une table au calme, loin des autres clients, pas mal quand on se mettra à crier.

Nous commandons vite nos verres. Malheureusement je n'ai pas le droit à de l'alcool, ça m'aurais sûrement aider.

Madi - Ok, je vais commencé sinon on n'avancerait pas.

Il lève les yeux au ciel.

Madi - Je suis désolée de t'avoir crier dessus et d'être sortie sans ton autorisation.

Tony - Merci.

Il détourne son regard et ne dit rien de plus. Même pas d'excuse.

Madi - Tu devrais t'excuser aussi.

Ses yeux deviennent rouges.

Tony - Comment ça m'excuser de quoi.

Pepper - Tony calme toi.

Elle pose sa main sur la sienne pour qu'il se détende.

Tony - *d'une voix apaisée* Tu prends toujours sa défense, tu te ranges toujours de son côté jamais du miens.

Madi - Papa écoute, je suis désolée si tu te sens mal que je me range de son côté mais je n'ai pas le choix tu n'arrives pas à comprendre qu'il était contrôlé.

Tony - J'essaye mais je n'arrive pas à voir autre chose que le meurtrier de mes parents, de ma mère.

Il finit son verre d'une traite et en demande un autre. 

Tony - Je t'aime plus que tout et ne pas t'avoir vu ou t'éviter à été dure, je ne veux plus qu'on soit comme ça.

Madi - *en souriant* Moi non plus.

Je m'approche pour le serrer dans mes bras.

Madi - Je t'aime aussi.

Il m'embrasse et je retourne à ma place.

Le serveur arrive pour commander nos plats, mon père demande une bouteille de champagne pour fêter nos retrouvailles.

***

Je rentre dans ma chambre après cette bonne soirée. Je n'ai qu'une chose en tête depuis notre retour, rejoindre Bucky.

Je me démaquille et met mon pyjama en vitesse pour aller dans sa chambre.

Je ne frappe pas. Je le regarde allongé sur son lit, la couverture qui laisse voir ses abdos. Je me faufile près de lui en essayant de ne pas le réveiller, mais je ne réussi pas.

Bucky - C'était bien ?

Madi - Serre moi dans tes bras s'il te plaît.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant