Quelques jours plus tard
C'est aujourd'hui que tous les Avengers même Rhodey partent en mission pour le gouvernement. À la grande contradiction de mon père qui ne voulait pas me laisser seul avec l'ancien soldat.
Après avoir dit au revoir à l'Iron Man sur ses grades, je m'en vais dans la chambre de Buck où celui-ci est entrain de lire sur son lit.
Il lève aussitôt sa tête lorsque je rentre.
Bucky - Ils sont partis ?
Je lui répond de la tête. Je m'approche en me mordant les lèvres. J'enlève son livre de ses livres et pose mes jambes aux extrémités de ses cuisses.
Bucky - Qu'est-ce que tu fais ?
Madi - *d'une voix douce* Chut !
Je pose mes lèvres sur les siennes mêlant nos langues. Il met ses mains sur mes hanches et approfondit notre langoureux baiser.
Sa bouche se balade de mon cou à ma clavicule lorsqu'il me met sur le dos. Il descend ses tendres lèvres à mon bas ventre où il enlève ma jupe et ma culotte pour passer sa langue sur mon vagin.
Je prend un pied fabuleux. Sa langue parcourant toutes mes parties intimes me procure un bien extraordinaire.
Il glisse sa main de chair sur mon corps pour attraper mon sein gauche, son autre main empoigne ma hanche droite d'une petite force qui me fait tout autant sentir incroyablement bien.
Je dépose l'une de mes mains sur la sienne en métal et l'autre s'agrippe au drap. Mon dos se cambre malgré moi. Je sors des gémissements de plaisir.
JARVIS - Mademoiselle Stark, le secrétaire d'état est là.
Non pas maintenant, surtout pas maintenant.
Madi - C'est pas vrai.
Il se retire. Je le regarde.
Bucky - Je crois que je vais aussi commencer à le détester.
Madi - On recommencera plus tard, on a toute la journée.
Je me lève pour attraper mes bas afin de les remettre.
Je sors de la chambre en laissant le soldat allongé sur le lit. Je me mord la lèvre inférieure en imaginant ce que aurait été la suite.
Le secrétaire est debout près du plan de travail. Il me regarde descendre les marches.
Madi - Vous venez quand les Avengers ne sont pas là, pourquoi ? Auriez-vous peur d'eux ?
Secrétaire - Pourquoi dites-vous cela ?
Je m'adosse sur le plan de travail et le fixe droit dans les yeux.
Madi - C'est la première fois que l'on se rencontre, vous les avez vous même envoyés en mission et bizarrement vous venez ce jour là.
Secrétaire - Je suis là pour que vous signez les accords.
Madi - Je n'ai pas encore pris ma décision donc je ne signe pas.
Secrétaire - Depuis que votre père vous a prévenu vous n'avez pris aucune décision, pourquoi cela ?
Dire la vérité serait une très mauvaise chose.
Bucky - *d'une voix froide et cash* Elle ne l'a pas encore prise alors sorter.
Je lui donne un sourire et un regard le remerciant.
Secrétaire - Monsieur Barnes.
Bucky - Secrétaire.
Il se positionne de mon côté. Je ne détourne pas une fois mon regard de lui.
VOUS LISEZ
Notre Histoire
Fanfiction🔞Sex🔞 Fanfiction Marvel. Se situe après Civil War. Madison Stark, fille du grand Tony Stark est dotée d'un pouvoir, la télékinésie. Lors de son arrivée au QG des Avengers, celle-ci va retrouvé ses amis, mais aussi essayé d'aider l'ancien solda...