Chapitre 22

2.1K 109 13
                                    

Un mois plus tard

Nous sommes tous en salle de réunion. Ça y est, JARVIS à retrouver les frères Hofman, je suis entre la joie et la peur, mon, notre cauchemar va bientôt se terminé, mais me retrouver en face d'eux me terrifie.

Ils sont en Allemagne, dans un manoir bordé par la forêt et éloigné de la ville, dans un lieu pommé.

Iron Man expose le plan. Nous prenons en compte ce que chacun doit faire, puis nous partons nous changer. Mon père m'a créer une tenue exprès pour mes missions, il l'a fait dès le lendemain de notre mission. Elle est noir, très prêt du corps mais confortable et souple, ça me fait un cul canon. 

Je rentre dans la pièce commune où tout le monde attend mon arrivée pour voir ma tenue. Certains applaudissent ou sifflent.

Sam - Regarder moi qui arrive, la nouvelle Avengers qui est aussi la plus sexy.

Steve - Tu es très belle.

Scott - T'as la classe.

Madi - *en riant* Merci les gas.

Nat - Quel cul.

Je lui fais un clin d'œil.

Je remarque l'énorme sourire et le regard émerveillé de Bucky, je m'approche de lui, il passe son bras autour de ma taille.

Bucky - Tu es magnifique.

Je lui souri et l'embrasse en guise de remerciement.

Bucky - Tu stresses ?

Madi - Et j'ai peur aussi.

Il prend mon visage avec sa main.

Bucky - Tout se passera comme prévu, je te le promet.

Je lui dépose un nouveau baiser et nous nous entrelaçons.

Tony - On y va.

***

Ant-Man et la guêpe rentre en petite taille afin de repérer le monde et les prendre par surprise quand Buck et Steve entreront. Moi, Sam, Wanda et Vision, nous nous posons délicatement sur le toit après que mon père, Peter, Rhodey, Clint, Nat et Sharon ont nettoyés la forêt de leurs soldats.

Tony - Vous êtes en place ?

Tout le monde répond "oui".

Tony - Alors, que la fête commence.

Des coups de feu commencent à s'entendre à l'intérieur. Sam nous fait signe de rentrer. J'enlève la fenêtre par laquelle nous allons entré par la pensée. J'entre, puis Wanda, Sam et Vis.

On se retrouve dans un étage où les pièces se suivent.

Sam - Vision et Wanda à droite, Madi avec moi à gauche.

Nous suivons sa règle. Chaque personne que nous croisons je les endors.

Sam - Tu me laissais faire des choses.

Madi - Je te le laisse.

Un homme arrive avec un couteau pointant sur nous. Sam le met K.O en deux secondes.

Madi - Satisfait.

Il me fait signe d'avancer. On descend l'escalier puisque le dernier étage est maintenant sûr. L'avant dernier amène a une pièce remplie d'hommes qui nous attendaient.

Sam tire avec son arme et je leur lance des flammes. Une fois les hommes brûlé ou mort la porte s'ouvre. Nous nous apprêtons à attaquer mais c'est Bucky.

Je suis une seconde contente de le voir mais il a dû sang sur lui. Mon regard est inquiet, il le comprend vite.

Bucky - Ce n'est pas le mien.

Je lui cours dans les bras en étant soulager.

Bucky - JARVIS a trouvé les Hofman dans une pièce plus loin.

Madi - Ok on y va.

Nous allons tous les trois dans la direction des frères.

Ils sont tous les deux là, des armes à la main, entouré d'homme pour les défendre. Nous sommes les trois premiers à arriver. J'envoie en l'air leurs armes et torre le cou de leurs soldats.

Sam reste sous le choc de mon action. J'avance vers eux avec Buck. Sam essaie de nous empêcher mais je l'endors et nous rentrons dans la pièce. Je ferme la porte en sorte de personne ne puisse l'ouvrir.

Maxim - Quoi, vous allez nous tuer.

Bucky - Tu as ta réponse. *pointe son arme sur sa tête*

Alexei - Les Avengers tuent maintenant.

Madi - Le secrétaire d'état veut bien et personne n'en sera rien.

Alexei - Ma belle tu ne vas pas me faire ça.

Bucky lui met un coup dans la tête avec son arme, le terroriste s'évanouit. Maxim s'apprête à dire les mots pour contrôler Bucky. L'ancien soldat lève les yeux au ciel et tire une balle entre les deux yeux du dernier frère.

Madi - alors ça y est c'est fini.

Il se tourne et me dit oui de la tête. Il m'enlace. Des larmes sortent de mes yeux. J'éclate en sanglot.

Bucky - C'est fini, c'est fini mon cœur.

Il m'embrasse le cou. Lorsque j'ouvre mes yeux qui était fermer. Alexei pointe son canon sur la tête de Buck. Je le pousse le plus loin possible. Jette l'arme et embroche Alexei sur une tête d'animal à corne qui est accroché sur le mur.

Là c'est fini.

Une semaine après

On a réuni tous les Avengers et leur famille pour un barbecue géant. C'est Sam et Buck qui s'en occupe alors on droit à leur drôle de chamailleries.

Mon père accepte de mieux en mieux notre relation à mon plus grand plaisir.

En parlant de relation. Chaque couple vie une vie parfaite avec leur moitié. Sam et Nat se draguent toujours mais ils ne sont malheureusement pas ensemble.

En regardant Bucky cuisiner avec le fils de Clint, je nous imagine plus tard, nous et nos enfants dans une maison près d'un lac avec un chat ou un chien, je peux faire une concession pour eux.

Mon sergent revient avec des brochettes de poulet. Il en dépose une dans mon assiette, il sait que c'est mes préférés.

Bucky - Eh ça va ? *air inquiet*

Madi - Oui, je suis seulement heureuse.

Notre HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant